CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:41:52

C´est déjà mieux que la Turquie...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:43:21

Aucune idée.

En tout cas dans les années 90 :ouch: envahissement à Nice, démontage de toulonnais et stéphanois, maitres au Parc...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:44:40

Au parc c´était en 89 non ?
Vraiment énorme la vidéo !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:45:47

99 *

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:45:51

Par contre je viens de comprendre pourquoi les Ultras détestent tant les Winners. Y´a eu pas mal d´affrontements...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:47:13

Ah ouais celle-là :bave:

:rire: les Winners sont aussi responsables de la migration des Fana´ au VDP. Je crois que je vais faire des recherches plus souvent sur le mouvement Ultras marseillais :o))

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:48:02

Moi aussi, ça m´intéresse. : )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:49:13

Je viens de trouver ce site, sur l´histoire du CU´ mais j´en avais trouvé 1 plus detaillé un jour mais je l´ai plus là :(

http://www.supporters-de-marseille.com/om/2005/01/commando-ultra84.html

Sari-Lacivert
Sari-Lacivert
Niveau 4
14 août 2007 à 01:49:20

Non, c´est mieux la turquie :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:50:27

J´étais justement en train de lire cet article ! :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:50:43

" Mais beaucoup de nouveaux supporters sont arrivés dans les deux virages, on leur donne vite l´appelation d´origine contrôlée: Footix! "

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:54:28

C´est dommage, y a pas moyen de copier sur ce site...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:55:17

Ouais :(

J´y vais moi Ciao.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:55:43

Ciao.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 11:42:13

:up: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 11:44:16

Décision mardi pour Samir Nasri
Sorti à la pause contre Rennes, Samir Nasri souffrait d’une petite contracture à la cuisse. Dimanche, il est resté aux soins mais lundi soir, il est sorti sur les pelouses de la Commanderie. Albert Emon s’est montré rassurant.
«Il a couru lundi soir. Il y a une décision à prendre et on le fera mardi. On a encore le temps, prévient l’entraîneur marseillais. S’il a joué à 70% contre Rennes, peut-être que là, il ne sera pas à ce niveau. Alors si c’est le cas, il vaut peut-être mieux qu’il continue de travailler pour être à 99% dimanche».

:peur: :peur: :peur: S´il joue pas on est mal :peur:
On aurait Zenden-Ziani-Valbuena normalement :(
Mais bon c´est peut être une bonne chose de le laisser au repos, comme ça contre Nancy il sera normalement à 100% :fier:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
14 août 2007 à 11:46:02

salut a tous les marseilais
et supporter de l´om

:salut:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 11:46:46

:salut: nicolas ça va :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 août 2007 à 11:50:13

Régulièrement aligné sur les côtés, Mathieu Valbuena a évolué dans l’axe samedi dernier contre Rennes. Une situation inhabituelle pour lui mais le principal intéressé a fait bien plus que de la figuration à ce poste. «J’ai essayé d’apporter de la vitesse. Après la sortie de Samir Nasri, j’ai essayé de me rapprocher de son jeu mais on ne fait pas du Nasri du jour au lendemain ! J’ai encore du boulot. Il me faut du temps, de la patience et encore un peu d’expérience également. J’ai fait une mi-temps dans l’axe, je m’y suis bien senti malgré un ou deux coups de pompe mais c’est mon premier match en L1 où j’évolue à ce poste, il y a un temps d’adaptation. Quand je rentre sur à terrain à 0-0, mon but est de débloquer la situation, si je n’y arrive pas, ma mission n’est pas accomplie».

:bravo: Valbuena :fier:
On aura alors peut être Zenden-Valbuena-Ziani :fier:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
14 août 2007 à 11:50:27

ca va et toi ?

La vidéo du moment