Si y a moyen bien sûr. C´est pas trop fermé comme groupe au moins ?
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:13:12
Moi j´aurais voulu aller aux Fana´ mais même pas la peine d´essayer
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:13:41
Ouais mais voilà quoi, virage Nord...
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:13:54
Non le CU´ ça peut aller, suffit de se rendre au local pendant les abos et normalement y´a pas de soucis...Par contre les Fana´
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:15:30
VDP ou pas, les Fana´ ça reste solide avec vraiment la mentalité Ultras.
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:16:04
Tu préfèrais aller au virage Nord ?
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:16:22
Ah ok.
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:18:26
Non, aux Fana´ Pour moi ils méritent pas ce virage pourri mais ce groupe
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:18:54
Pour toi les Ultras c´est un moins bon groupe que les Fana ?
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:19:44
Un virage Sud SW – CU - Fana ce serait trop la classe !
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:21:04
Aujourd´hui ouais.
Mais le CU´ ça restera toujours mythique, premier groupe Ultras en France et un passé monstrueux. D´ailleurs par rapport à son passé, il est déjà mort avant il était redouté partout quoi, aujourd´hui il atteri on ne sait comment devant le local des MF pour se faire prendre une bache quoi... J´espère que l´invasion des footix va cesser au Vélodrome et qu´on retrouve que des gars motivés dans ce groupe
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:23:16
Un bon groupe ça se reconstruit pas comme ça, ça met du temps. La dernière fois, j´ai vu une photo d´un petit gros de 13 - 14 abonné chez les Ultras, isl prennent vraiment n´importe qui, ces gars là niquent la réputation du groupe.
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:24:16
Toute façon, c´est de pire en pire c´est pas comme ça qu´il va se reconstruire le groupe. Déjà beaucoup pensent qu´il faut que le CU´ change de direction.
marseillais13
Niveau 10
14 août 2007 à 01:24:22
Salut, alors phoenix c´était pas pour aujourd´hui mon banissement ?
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:25:46
Change de direction ? C´est à dire ?
marseillais13
Niveau 10
14 août 2007 à 01:28:33
Supporter Istre par exemle c´est n bon chagement de direction ou bien marcher sur le troitoire gauche quand avant ils étaient sur le troitoire droit.
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:30:21
Il est mort le faux Brésilien ?
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:38:58
Ceux qui le gère
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:40:06
Comment ça se fait que le groupe est tombé si bas ?