Chui désolé mais j´ai entendu dire qu´on avait bien joué en première période, quand y´avait Nasri.
Franchement non, on a eu une occaz franche (le poteau de Ziani) et basta. Mis à part Bonnart, personne n´a réellement tenté grand chose. On etait peut être mieux organisé avec Nasri et on avait peut-être plus le ballon, mais on en a pratiquement rien fait.
Y´a un truc qui m´a choqué moi, c´est que Cissé était obligé de jouer CONSTEMMENT dos au but s´il voulait avoir des ballons. En fait il devait jouer le rôle de.....Pagis sauf qu´il peut pas jouer dos au but pour remiser et aussi être en pointe pour finir le travail, c´est pas un surhomme (enfin je crois pas
).