* Posté le 13 août 2007 à 19:15:04 avertir modérateur * Je suis sincère, je vous vois créer l´exploit en marquant un but
Cris
Je pensais pas rigoler un jour d´une blessure mais quand y´en a marre des lyonnix, y´en a marre
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 22:39:22
Allez les gens fini de stresser je nous sens lancé. Faut pas qu´on se voit trop beau le foot c´est 11 contre 11 donc on va pas gagner tout les match. Je suis peut etre pas objectif etant supporter, mais je prefere notre effectif a n´importe lequel autre de L1
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 août 2007 à 22:56:08
pff tro deg du match meme pa cap de metre 1 but a NY les marseillais etait degouté limite rennes pouvait nous mettre 1 but et ils etaient mou mais mou, qund on porte le maillot marseillais on se doit de tout donné mais sinon bonnart n´a pas été mauvais sinon je predis pour le match de mercredi 1 ....... 0-0
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 22:58:02
Faut voir aussi qu´on jouer sans Nasri et Niang, qui sont là depuis longtemps et qui ont un reel role de liant dans l effectif
_OMstarbest_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:02:07
nasri a joué la 1ere mi-temps
dEMOS
Niveau 8
13 août 2007 à 23:07:44
et ca fonctionné plutot pas mal
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 août 2007 à 23:09:17
ouais mais c pa bien de dependre de joueurs si on a doublé les postes c justement pour ca
_OMstarbest_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:09:40
d´ailleurs il devrait jouer dimanche contre nancy et à mon avis ca sera le match entier
Mythical
Niveau 10
13 août 2007 à 23:14:34
Valenciennes 0-2 Marseille : Ziani & Zenden.
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 août 2007 à 23:17:30
maintenant avec marseille je me mefie des prono
_OMstarbest_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:27:47
sans nasri, je crains énormément ce match chez les beaufs nordistes
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 août 2007 à 23:30:46
pff que debut raté comme meme
FideleGastro
Niveau 5
14 août 2007 à 00:03:54
Allez l´Ohème!!!
BenTheKiller
Niveau 10
14 août 2007 à 00:07:52
Tient ça fait longtemps qu´on t´avais plus vu FideleGastro.
ReD-RaveN
Niveau 14
14 août 2007 à 00:26:56
VA 1-1 Marseille Enfin des buts
dEMOS
Niveau 8
14 août 2007 à 00:27:41
Mais non les joueurs vont prendre leur responsabilités. Ca commence déjà a chauffer pour les fesses d´Emon sur quelque forum, si ca dure et pas besoin que se soit longtemps pour que se soit la crise