j´attends l´info officielle, s´il part alors qu´a la fin de la saison il a declaré ne pas etre venu pour une seule année, il aura une parole de p*te...
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:35:14
oaui mais si il i a du monde sur le topic lyonnais c parce qu ils gagnent
nasri_re
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:35:20
mais c´est sur qui va partir pédréti??? lui il a dit quelque chose sur la radion ou la tv? ou c que son agent qua parlé?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:35:29
oui pas comme drogba
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 19:35:43
Oui c´est un menteur
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:35:57
ouai
bon je vé bouffer
a toute!!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:36:05
nasri_re Posté le 14 juin 2005 à 19:35:20 mais c´est sur qui va partir pédréti??? lui il a dit quelque chose sur la radion ou la tv? ou c que son agent qua parlé?
son argent a parlé et pedretti a passé la visite medicale
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:36:31
et faites avancer le topic
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:36:51
a+ Bif-Bof
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:04
6000 post de plus que paris et 2000 de moins que lyon, a ce rithme, dans 5 jours on est devant, alors qu´il y´a un mois, on avait 5000 posts de moins...
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 19:37:20
a tte Bif-Bof
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:24
agent
Alexlecj
Niveau 17
14 juin 2005 à 19:37:34
Le truc que j´ai aimé cette saison chez Nasri c quand il a passé 3 défenseur de l´OL,meme par terre
FootStars
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:37:40
vive l´om
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:41
++ bif-bof
Carlos_Diogo
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:37:46
Simge Posté le 14 juin 2005 à 19:34:42 tu crois deja en carlos diogo toi
si tu parle a moi beh je c pas mais bon plutot cool d´avoir le premier pseudo d´une star
SamuEtoo
Niveau 2
14 juin 2005 à 19:37:55
om en force
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:38:12
alexlecj Posté le 14 juin 2005 à 19:37:34 Le truc que j´ai aimé cette saison chez Nasri c quand il a passé 3 défenseur de l´OL,meme par terre
ah oui g la video c trop beau
aleke90
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:38:19
allez solidarité marseillaise!!! on en ai ou ds l´affaire ribery?