je voudrais savoir qui a deja tenu un fumigene a la main?
pas moi
moi bien sur pourquoi???
on est definitivement debarasssé de celestini
moi j aimerai trop en tenir un a la main
Je crois que depuis 15h ce topic a pas quitter la première page du forum
tant mieux...
Diogo joue latéral droit je croit
Il va où Celestini?
allez voter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-613937-1-0-1-0-0.htm
un fumi quand tu le tiens en manches courtes, tu t´en rappelles...
c honorable comme performance
a levante de facon definitive
Allez l´OM
en plus on recupere 1 million d euros
L´affaire Pédretti sa en est ou ?
Quelle preformance
ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 19:27:43Je crois que depuis 15h ce topic a pas quitter la première page du forum
oui en 2h30 on a fait plus de 400 messages
bedio ta pas une photo de toi en tenant un?
il a passé la visite medicale et il signera sous les 48heures