CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
02 août 2007 à 13:11:08

:fete: 1432000emetopic :fete:

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
02 août 2007 à 13:11:58

dsl jé mi un zero en tro!!!

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
02 août 2007 à 13:19:50

je me pose cette question depuis le début de la semaine
quelle equipe va mettre albert emond contre strasbourg ?
vous vous pensez quoi ?

:salut: a tous , kan meme

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
02 août 2007 à 13:38:27

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Strasbourg-OM :cd:

1ère Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Août 07.
Stade de la Meinau de Strasbourg, à 17:10 sur C+.
_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-valefor3813 : 1-2 Cissé/Ziani
-Cartman08 : 0-3 Cissé/Niang/Ziani
-OMstarbest : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Ascde : 0-1 Ziani
-Assas7n : 1-2 Niang/Cheyrou
-Scottypsg2005 : 0-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-3 Cissé/Niang/Ziani
-Reds-Devils-M_U : 0-2 Cissé/Cheyrou
-Om_45 : 0-2 Cissé/Niang
-Ultra_OM : 0-2 Cissé*2
-Demos : 0-3 Cissé*2/Niang
-Ti_Floninho : 0-1 Cissé
-clad_mars : 0-2 Cana/Ziani
-nicolas657 : 0-2 Cissé/Niang
-Samir-Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Cissé/Ziani/Cheyrou
-Psy4_de_OM : 0-2
-OM-Master : 1-3 Cissé*2/Niang
-Nicoplay : 1-2 Cissé/Ziani
-kane38 : 0-2 Cissé/Zenden
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Uub : 1-1 Cissé
-Valbuena : 0-1 Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Cissé/Niang
-Fragold : 0-2 Cissé*2
-on-va-en-uefa : 0-1 Niang
-Bad_Gones_Powaa : 1-2 Cissé*2
-wuhan_style : 1-2 Niang/Cissé
-Carlos-Vela : 0-3 Cissé*2/Ziani
-gragnic125 : 2-0
-bricbrac : 1-3 Cissé*2/Niang
-davidbeckham-23 : 0-2 Cissé/Niang
________________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : /
-CLASSEMENT ENTIER PRONO 06/07 : page 6990.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
02 août 2007 à 14:28:11

NASRI va resté c´est sur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 août 2007 à 14:42:08

c´est évident qu´il va rester nasri ... vous n´avez même pas à vous posez la question !! !

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
02 août 2007 à 14:53:27

Je vous ai connu plus en formes les gens niveau débat. Je peux répondre aux deux question du genre en etant quasiment sur

Nasri va rester, et je paris au moins deux saisons.

L´équipe de samedi ca va etre

------------Carasso------------
Beye----Givet----Rodriguez--Taiwo
---------Cana----Cheyrou-------
--------------Ziani-------------
Niang--------Cissé--------Zenden

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
02 août 2007 à 15:55:47

Tu veux du débat ? Bah tu vas en bouffer du débat :sournois:

...

:hum:
Le problème c´est que là aucune question se pose : no a fait un bon recrutement, on a très bon effectif, et c´est même pas la peine de parler de Nasri au Real :sarcastic:
Je pense aussi que ce sera ça la compo samedi, du moins j´espère.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 août 2007 à 17:32:31

Pour la deuxième fois consécutive, l´OM va se déplacer chez un promu à l´occasion de la première journée du championnat. L´an dernier, les Olympiens n´avaient pu mieux faire qu´un match nul à Sedan (0-0). Cela fait d´ailleurs trois ans que l´OM n´a plus gagné son 1er match de L1 alors qu´auparavant cela était devenu la spécialité du club phocéen...

Les matchs d´ouverture de l´OM depuis 1996 :

- 2006-2007 : Sedan*-OM 0-0

- 2005-2006 : OM-Bordeaux 0-2
(Faubert 16e, Ducasse 87e)

- 2004-2005 : OM-Bordeaux 1-0
(Batlles 89e)

- 2003-2004 : Guingamp-OM 0-1
(Bakayoko 89e)

- 2002-2003 : OM-Nantes 0-2**
(Yepes 61e, Berson 89e)

- 2001-2002 : Montpellier*-OM 1-1
(Maoulida 74e sp / Bakayoko 28e)

- 2000-2001 : OM-Troyes 3-1
(Maurice 9e sp, Gallas 45e, Adriano 90e / Boutal 21e)

- 1999-2000 : OM-Sedan* 3-0
(Bakayoko 27e, Dugarry 33e, Belmadi 90e)

- 1998-1999 : OM-Nantes 2-0
(Ravanelli 48e, Roy 90e)

- 1997-1998 : OM-Le Havre 3-1
(L. Blanc 48e sp et 54e, Gravelaine 59e / Horlaville 20e)

- 1996-1997 : OM-Lyon 3-1
(Roy 35e, Gravelaine 68e, Libbra 80e / Caveglia 6e)

Bilan :
7 victoires, 2 nuls, 2 défaites (17 buts pour / 8 buts contre)

  • : adversaire promu en L1
    • : match joué à Lyon
Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 17:36:00

Salut tout le monde ! :-d

Moi je pronostique 2-0 pour l´OM (Cheyrou/Cissé). :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 août 2007 à 18:34:19

:up: :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 août 2007 à 18:34:52

:hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 août 2007 à 18:40:55

:(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 août 2007 à 18:41:39

:coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 août 2007 à 18:42:47

:ouch: :ouch2:

:bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 août 2007 à 18:43:33
  • Kopke profil

* Posté le 08 avril 2007 à 18:58:03 avertir modérateur
* :coeur:

* Juventini_OM profil
* Posté le 08 avril 2007 à 18:59:45 avertir modérateur
* :bave:

* Kopke profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:04 avertir modérateur
* Baveux ?

* Juventini_OM profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:29 avertir modérateur
* Non suceur :-p :-p :-p :rire2:

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 août 2007 à 18:44:22

:rire2:

:coeur: Ultima :coeur:

Ton prono :hap: :gin: :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 août 2007 à 18:44:50

No :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 août 2007 à 18:45:55

Ah ouais :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 août 2007 à 18:47:21

Ouais :(

Tu prends les gosses , je garde la baraque , la voiture et la 360 :(

La vidéo du moment