Ultima-Auron Posté le 02 août 2007 à 02:53:06 Oui
Ah ok je vois qui tu es, tu es celui qui avait mis comme avatar une photo de toi avec des pistolets a eaux
Je le sais tres bien le sedanais, c´est pour ca que je dis que c´est l´auberge des footix ici 