bon ji vais slt
tjr la toi
Tg
quelle homme
Je te fais rever coquin
non
erwan par contre...
A choisir vous preferez quoi ?
Passer les poules et perdre en 8eme en ayant jouer des vieilles equipes ou se faire ejecter d´une poules de belles equipes ?
"Passer les poules et perdre en 8eme en ayant jouer des vieilles equipes"
Car ca rapporte de l´argent
si on va en uefa on se doti de la gagné sinon
* Posté le 02 août 2007 à 01:10:23 avertir modérateur * si on va en uefa on se doti de la gagné sinon
Ah ok
toi tg jvé t´niqu* ptite salo**
Allé sopra suce moi
non juventini aime te la sucé jlui laisse son métier
Tu l´aimes ou quoi
jalousie
Oui