* Posté le 01 août 2007 à 22:12:05 avertir modérateur
* OMstarbest_ Posté le 01 août 2007 à 22:09:46 si je suis sérieux, l´année derniere à l´extérieur contre les promus ou les équipes de baltringues ou moyennes, on s´est tout le temps cagués
marre de perdre à lorient,nice,nancy,le mans...
On peut pas gagner tous les matchs 
Le seul match on on est vraiment passé au travers c´est contre Lorien à domicile 
Après ils arrivent que les joueurs aient des journs "sans" 
Mais un 1er match, en plus à l´extérieur c´est jamais simple
ce n´est que mon avis, mais le 1er match à starsbourg est peut-etre le plus important, car ca dépendra de nos autres matchs à l´extérieur.
et si on gagne à strasbourg, on pourra gagner pas mal de matchs à l´extérieur, en revanche si on gagne pas ou pire on perd ca va etre terrible.