CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 22:14:26

bon voyage , on s´en bs les co*illes que tu partes , tu t´es pris pour une star et qu´on allaient pleurer !! :bye: le mastre !! !
et enleve ton avatar du che si c´est pour insulter les banlieusards , arettes de s*cer les winners :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:14:50
  • S_Aguero profil

* Posté le 01 août 2007 à 22:12:05 avertir modérateur
* OMstarbest_ Posté le 01 août 2007 à 22:09:46 si je suis sérieux, l´année derniere à l´extérieur contre les promus ou les équipes de baltringues ou moyennes, on s´est tout le temps cagués
marre de perdre à lorient,nice,nancy,le mans...

On peut pas gagner tous les matchs :ok:
Le seul match on on est vraiment passé au travers c´est contre Lorien à domicile :ok:
Après ils arrivent que les joueurs aient des journs "sans" :ok:
Mais un 1er match, en plus à l´extérieur c´est jamais simple :non:

ce n´est que mon avis, mais le 1er match à starsbourg est peut-etre le plus important, car ca dépendra de nos autres matchs à l´extérieur.
et si on gagne à strasbourg, on pourra gagner pas mal de matchs à l´extérieur, en revanche si on gagne pas ou pire on perd ca va etre terrible.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 22:16:17

sa veut rien dire OMstrabest , sa dépend :-p

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:16:25

si on achete pas d´attaquant supplémentaire pour supléer cissé, ce recrutement me laissera sur ma faim :(
il faudrait un jeune joueur prometteur en attaquant et ca serait idéal.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 août 2007 à 22:16:47

sur les 6 premiers match si on na pas au moins 15 points ça sera tres difficile

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:17:03

OMstar :d) Pas le plus important mais important oui :oui:
Car après selon le résultata on aura plus ou moins de confiance,...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:18:05

_OMstarbest_ Posté le 01 août 2007 à 22:16:25 si on achete pas d´attaquant supplémentaire pour supléer cissé, ce recrutement me laissera sur ma faim
il faudrait un jeune joueur prometteur en attaquant et ca serait idéal.

Inutile pour moi jusuq´au départ de Niang à la CAN :hap:

lefou :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:38

moi sur les 6ers matchs, je vise 13 points :ok:
nul à strasbourg
victoire contre rennes
défaite à valenciennes
victoire contre nancy
victoire à caen
victoire contre nice

et ca sera déja bien :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 août 2007 à 22:19:34

1ère journée Strasbourg - Marseille V
2ème journée Marseille - Rennes V
3ème journée Valenciennes - Marseille N :(
4ème journée Marseille - Nancy V
5ème journée Caen - Marseille V
6ème journée Marseille - Nice V

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:19:35

Moi 18 :cool: :bave: :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:20:06
  1. S_Aguero profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 22:18:05 avertir modérateur
  3. _OMstarbest_ Posté le 01 août 2007 à 22:16:25 si on achete pas d´attaquant supplémentaire pour supléer cissé, ce recrutement me laissera sur ma faim

il faudrait un jeune joueur prometteur en attaquant et ca serait idéal.

Inutile pour moi jusuq´au départ de Niang à la CAN :hap:

autant en acheter un tout de suite car je vois mal cissé faire tous les matchs de la saison.
l´attaquant bis pourra jouer apres les matchs de LDC pour reposer de LDC ou les fins de matchs + les matchs de coupes, et aussi si cissé se blesse ou est suspendu

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:20:43
  • pour reposer cissé
_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:21:32
  • S_Aguero profil

* Posté le 01 août 2007 à 22:19:35 avertir modérateur
* Moi 18 :cool: :bave: :o))

toi tu es l´antithese de dante
lui verrait plutot 3 points mais toi carrément 18 ty vas fort :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:19

J7 Paris SG - OM
J8 OM - Toulouse FC
J9 AJ Auxerre - OM
J10 St Etienne - OM
J11 OM - RC Lens

Ca va se jouer là :mort: :peur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:22:21

autant en acheter un tout de suite car je vois mal cissé faire tous les matchs de la saison.

:gne:
Tous les matchs juqu´a Décembre si :oui:
Mais quand il est suspendu ou blessé (petite blessure) Niang va en pointe :ok:

Si on prend un attaquant supplémentaire maintenant il va chauffer le banc pendant 5-6 mois, il va nous coûter un salaire,... :(

Puis à mon avis l´achat de Zenden va dans ce sens (prendre la place de Niang si ce dernier passe en pointe) :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 22:22:38

et pourquoi pas :-d avec l´OM , tout est possible !!

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 août 2007 à 22:23:15

18 points :banzai: :fou:
Moi j´en veux juste un de plus que le meilleur autre club du championnat :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:23:25

toi tu es l´antithese de dante
lui verrait plutot 3 points mais toi carrément 18 ty vas fort

Héhé :cool: :fier: :rire2:
Je le sens bien ce début de saison :oui: :cool:

Clair lefou :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:23:36

niang en pointe il est pas tres bon il faut bien le reconnaitre
et puis pas besoin de prendre une super star
un prometteur jeune serait idéal style gomis,gouffran...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:24:44
  • [-marseille-] profil

* Posté le 01 août 2007 à 22:22:38 avertir modérateur
* et pourquoi pas :-d avec l´OM , tout est possible !!

j´aimerais bien que tu aies raison mais ca m´étonnerait quand meme surtout qu´on est meilleur face aux grosses équipes que face aux petites :(

La vidéo du moment