CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 21:55:41

je racheterai des choses du club quand on aura regagner un titre

:sarcastic:
T´es Lyonnais ou quoi :hum:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 21:57:16

lol dante , arettes de faire le mec qui s´y connais !! quesque tu me dis que je s*ce ultima , c´est un bon pote , quesque ta , t´es jaloux , au moin , mi je s*ce pas juventini !!
en ce qui concerne le CU , prouves moi que j´y fais pas partis , vu que tu a l´air de tout connaitre !!
pauvre mastre , regardes l´OM a la télé , ta raison c´est mieux !! !
vu que tu t´y connais en foot , pourquoi t´es pas entraineur :question:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 août 2007 à 22:01:25

vu que tu t´y connais en foot , pourquoi t´es pas entraineur

:gne: il est ou le rapport...

t´aurai pu sortir une autre connerie comme consultant a canal ou chez pas quoi mais pas entraineur

et vous en pensez quoi de france2foot

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:02:53

J´en pense rien j´ai pas regardé :ok:
Au fait laisses ton prono pour Strasbourg-OM :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 août 2007 à 22:04:33

france2foot c pas mal mais bon j´attend de voir avec la ligue 1 et j´ai pris l´habitude de regardez telefoot donc et la tete de gilardi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 22:04:44

fragold , tu fais trop pitié :honte: tu fais exactement tout le temps comme ton maitre ultima , alors que tu connais que dalle et sa se voit

tu te prends pour un mec du CU84 ?

Je serais en face de toi je rigolerai , tu fait sa pour te la raconter et après dire dans ta cité de campagne "wesh moi je suis dans un groupe de hooligans t´inquiete !"

en plus t´es un gamin et toutes tes interventions ne servent a rien tu connais rien sur les joueurs etc

On va dire que Ribery est bon tu va dire pareil
Si on dit que M´Bami est nul tu vas dire pareil

bref dis ce que tu veux je m´en fout tout ce que je pense c´est que toi tu admire ultima :hum: et que tu veux faire comme lui

Vla le model a deux francs ...

S_Aguero Posté le 01 août 2007 à 21:55:41 je racheterai des choses du club quand on aura regagner un titre

T´es Lyonnais ou quoi

juventini j´en ait marre d´acheter des trucs de l´OM pour que mon argent aille dans les poches de dreyfus ...
Et marre d´attendre des titres depuis trop longtemps

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:05:58

si on perd à strasbourg, on pourra dire adieu au titre :bye:
car si on est pas capable de gagner face une équipe de niveau CFA, on ne risque pas d´aller loin :-(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:07:54

dante vive le footix, moi meme si l´OM descend en L2, je continuerais à les supporter et ce qui sera le cas pour 70% des supporters de l´OM et non pas des footixs

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 août 2007 à 22:08:07

_OMstarbest_ Posté le 01 août 2007 à 22:05:58 si on perd à strasbourg, on pourra dire adieu au titre
car si on est pas capable de gagner face une équipe de niveau CFA, on ne risque pas d´aller loin

t´es pas serieux la

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:09:46

si je suis sérieux, l´année derniere à l´extérieur contre les promus ou les équipes de baltringues ou moyennes, on s´est tout le temps cagués
marre de perdre à lorient,nice,nancy,le mans...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 22:09:54

:rire: je suis le seul a dire qu´il etait bidon , mais quesque tu me veus vieille mouille , tu va m´apprendre quoi toi , t´es jamais aller au vel´ quesque tu viens parler avec moi , tu dis que je suis un gamin , mais quesque t´es toi , tu fais le beau dérriere l´ordi , c´est moi apres le gamin , allez , dis nous que tu fais 2m00 et que tu pézes 97 kg et que tu fais de la boxe !! !
arettes d´etre jaloux , c´est pas bien , petit gwere que tu es !! !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:10:06

juventini j´en ait marre d´acheter des trucs de l´OM pour que mon argent aille dans les poches de dreyfus ...
Et marre d´attendre des titres depuis trop longtemps

Perso je m´en tape tant qu´un mailot de l´OM le plaira je le prendrais, peu importe ou va l´argent je m´en fous :ok:

OMstarbest_ Posté le 01 août 2007 à 22:05:58 si on perd à strasbourg, on pourra dire adieu au titre
car si on est pas capable de gagner face une équipe de niveau CFA, on ne risque pas d´aller loin

Abuses pas :rire2:
C´est le 1er match, on sait jamais, on peut très bien perdre :oui:
Et Strasbourg n´est pas une équipe d´un niveau de CFA :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 août 2007 à 22:11:24

Si on de gagne pas à Nice Nancy Strasbourg Le Mans Metz Caen Valenciennes :bye: :bye: le titre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 22:11:35

Le truc qui me fait le plus marrer c´est les gros footixs qui sont content du recrutement !

Et qui pensent qu´on va gagner des titres , alors qu´avec dreyfus qui nous porte la poixsse c´est impossible

Mais quel recrutement d´ailleurs :

- Ziani , bon joueur en meneur mais recruter pour jouer a droite alors qu´il a pas de vitesse et qu´il ne sait pas passer un joueur sur coté

- Zenden , le mec qui vieillit très mal et qui est venu pour préparer sa retraite et qui en plus sera a gauche alors que Niang est 10 fois meilleur que lui

- Faty , joueur plus que moyen recruter pour zero euro sauf qu´il n´apportera pas vraiment en qualité dans le groupe

- Givet , le mec qui reste sur deux saisons très moyennes a Monaco et qui a des jambes et papier cartonné

Continuez a penser qu´on va aller loin en LDC qu´on va finir devant Lyon ...

On sera en intertoto et Cana , Taiwo , Cissé et Niang quitteront le club a la fin de la saison

En plus pensez qu´on va aller loin avec Emon qui est un entraineur tout pourri ...

Bon je quitte cette fois ci définitivement le forum

Marre des footixs qu´ils soient lyonnais , parisiens ou marseillais

marre des nolifes

marre d´etre dans un forum ou la moyenne d´age est de 15 ans ...

Allez y répondez a ce post je ne répondrais pas je me casse définitivement que sa vous fasse plaisir ou non

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:12:04

oui j´exagere ils sont pas mauvais mais c´est pas non plus lyon.
ce que je veux dire, c´est qu´il faut à tout prix s´imposer chez les promus et les faibles équipes voire moyennes si on veut avoir une chance de rivaliser avec lyon.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:12:05

OMstarbest_ Posté le 01 août 2007 à 22:09:46 si je suis sérieux, l´année derniere à l´extérieur contre les promus ou les équipes de baltringues ou moyennes, on s´est tout le temps cagués
marre de perdre à lorient,nice,nancy,le mans...

On peut pas gagner tous les matchs :ok:
Le seul match on on est vraiment passé au travers c´est contre Lorien à domicile :ok:
Après ils arrivent que les joueurs aient des journs "sans" :ok:
Mais un 1er match, en plus à l´extérieur c´est jamais simple :non:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 août 2007 à 22:12:54

eh ben casses toi, ca fera un bon débarras :-d

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 août 2007 à 22:13:23

ba ouais mais bon je me fais pa de souci on peut gagner

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 22:14:10

ce que je veux dire, c´est qu´il faut à tout prix s´imposer chez les promus et les faibles équipes voire moyennes si on veut avoir une chance de rivaliser avec lyon

Là je suis d´accord :fier:

Dante pas besoin de t´affoler c´est qu´un forum :sarcastic:
On est pas obligé ´avoir les mêmes opinions :ok:
Mais là quand même dire qu´on a pas fait un bon recrutement :sarcastic:
Faut être aveugle, mêmes les fanas de l´OM qui not 60 piges le disent que le recrutement est bon, et à mon avis ils s´y connaissent mieux que nous :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 août 2007 à 22:14:25

il a pa d´ambition ce [--Dante--]

La vidéo du moment