Le truc qui me fait le plus marrer c´est les gros footixs qui sont content du recrutement !
Et qui pensent qu´on va gagner des titres , alors qu´avec dreyfus qui nous porte la poixsse c´est impossible
Mais quel recrutement d´ailleurs :
- Ziani , bon joueur en meneur mais recruter pour jouer a droite alors qu´il a pas de vitesse et qu´il ne sait pas passer un joueur sur coté
- Zenden , le mec qui vieillit très mal et qui est venu pour préparer sa retraite et qui en plus sera a gauche alors que Niang est 10 fois meilleur que lui
- Faty , joueur plus que moyen recruter pour zero euro sauf qu´il n´apportera pas vraiment en qualité dans le groupe
- Givet , le mec qui reste sur deux saisons très moyennes a Monaco et qui a des jambes et papier cartonné
Continuez a penser qu´on va aller loin en LDC qu´on va finir devant Lyon ...
On sera en intertoto et Cana , Taiwo , Cissé et Niang quitteront le club a la fin de la saison
En plus pensez qu´on va aller loin avec Emon qui est un entraineur tout pourri ...
Bon je quitte cette fois ci définitivement le forum
Marre des footixs qu´ils soient lyonnais , parisiens ou marseillais
marre des nolifes
marre d´etre dans un forum ou la moyenne d´age est de 15 ans ...
Allez y répondez a ce post je ne répondrais pas je me casse définitivement que sa vous fasse plaisir ou non