CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 21:02:57

Comme sa c´est décidé je n´acheterai pas le maillot de l´OM cette année comme je l´ai fait l´an dernier

je racheterai des choses du club quand on aura regagner un titre ou quand anigo et ses potes seront enfin partis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 21:06:40

Et dire que l´année prochaine Civelli et Cesar seront de retour ...

Quelle bande d´incapapble ces dirigents ils ne savent pas vendre un joueur minable par contre brader des bons joueurs comme M´Bami sa ils savent le faire

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 août 2007 à 21:15:29

m´bami un bon joueur :doute: arrete de croire que PES c´est la réalité

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:23

M´bami et sa coupe de cheveux :coeur:

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 21:18:29

M´Bami a eu beaucoup de mal a s´habituer au début

Mais après il a été bon

Et sa personne ne peut dire le contraire !

Les matchs qu´il a raté ces ceux du mois d´octobre , novembre et décembre

Il a été mauvais trois mois et bon 6 mois !

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 août 2007 à 21:21:15

il a été bon 2 match c´est tout m´bami c´est pas un mec qu´a le mental pour reussir a l´om si il degage sa me gêne pas au contraire

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:25:22

mbami nous a aidé en fin de saison faut pas dire le contraire

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 21:30:10

m´bami c´est pas un jour qui a le profil pour jouer a l´OM ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 21:30:25

N´importe quoi !

M´Bami a très bien joué en septembre puis il a fait des supers matchs après

Si on le vend on va s´en mordre les doigts , déjà car il va vite retrouvé son meilleur niveau et en plus les dirigents seraient capables de dire que Zubar est notre MDF remplacent alors qu´il est encore plus nul a ce poste qu´en DC

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:30:48

on a pas reussi a vendre fiorese :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 21:31:24

[-marseille-] Posté le 01 août 2007 à 21:30:10 m´bami c´est pas un jour qui a le profil pour jouer a l´OM ...

merci pour ton analyse footix

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 août 2007 à 21:31:53

c´est vrai que je suis daccord avec toi pour qu´il soit remplacent mais pas plus cana et cheyrou sont largement meilleur

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 21:34:31

Dante :rire: l´hopital qui se fu de la charité ... mastre !! !

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 août 2007 à 21:35:37

enfin jespere qu´une chose c´est que les lyonnix que je commence a detester encore plus que paris finisse derriere nous et le psg en L2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 21:46:45

C´est pas possible anigo va vendre M´Bami et on aura Zubar en remplacent ...

Pffffffff :honte: la saison s´annonce déjà minable

Sans oublier que Faty a l´air encore plus mauvais que Civelli on aura donc Faty en Dc remplacent :honte:

Et c´est parti pour encore 1 année de malédition supplémentaire

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
01 août 2007 à 21:47:26

:ok: mastre , toi t´es meilleur surement :oui:

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 août 2007 à 21:49:53

c´est clair que faty a pas l´air d´avoir le niveau mais bon y´a toujurs zubar ou civelli :hum: et m´bami par contre ou est passé gignac ou gragnic chez meme plus comment y sapelle

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 21:50:33

lol fragold le mec qui se prend pour un CU84 qui fait tout comme son maitre ultima auron :sarcastic:

t´as rien d´un ultra juste d´un mec qui veut suivre le mouvement pour faire bien devant les filles et les copains

depuis que t´es sur le forum t´as jamais dit des trucs intéressants tu connais que dalle sur le foot , t´as 15 ans bref tes commentaires tu peux te les garder

Traite moi de footix si tu veux j´ai jamais rien dit de faux alors que toi tout ce que tu dis sur les joueurs c´est de la *****

xanax13
xanax13
Niveau 8
01 août 2007 à 21:53:32

les remplacent sont pas au niveau mais l´equipe une me plait et c´est pour sa que je croi que si nous somme épargner par les blessure se sera certainement une bonne année

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
01 août 2007 à 21:53:46

gragnic il est milieu offensif mais bon en remplacent on a soit zenden ou ziani car emon va etre obligé de faire tourné pck les 2 joueurs st pas ds joueurs qui cire le banc

La vidéo du moment