lol fragold le mec qui se prend pour un CU84 qui fait tout comme son maitre ultima auron
t´as rien d´un ultra juste d´un mec qui veut suivre le mouvement pour faire bien devant les filles et les copains
depuis que t´es sur le forum t´as jamais dit des trucs intéressants tu connais que dalle sur le foot , t´as 15 ans bref tes commentaires tu peux te les garder
Traite moi de footix si tu veux j´ai jamais rien dit de faux alors que toi tout ce que tu dis sur les joueurs c´est de la *****