Toujours pas de nouvelles pour notre futur attaquant
On a passé les 143 000
juventini je trouve bizarre que tu ailles plus sur msn ...
l autre a raté son coup le footix breton est toujours la
C´est qui l´autre ?Zabu ?Le mec qui croyait que les admins pouvaient bannir les adresses IP ?
oué , j avou c etait mission impossible mais bon tant qu y a de la vie y a de l espoir
Nan mais là MS c´est même plus de l´espoir c´est de la connnerie pur et simple
de toute façon y a plus de chance de voir dante banni que moi
Pas sur
J´y go , à demain surement
au que si , sinon je serai avec un autre pseudo depuis longtemps
au moindre faux pas mort_sanglante_ sera vite bannis
t inkiète pas pour moi
tiens toi a carreaux sinon un ban sera vite arrivé
moi je suis pas près d´etre bannis vu mon comportement irréprochable
moi de meme
Les dirigents n´ont pas l´air d´etre sur un joueur ...
Qu´ils se magnent de recruter un autre attaquant !
Oh nan et les mauvaises nouvelles continuent ...
M´Bami va quitter l´OM , rmc le dit ...
Civelli quitte l´OM , ok c´est bien mais c´est encore un pret
Marre de ces dirigents en carton
Cette saison on va
finir derriere le psg ...