Je voulais mettre les notes de musiques(tu sais avec alt +2)
mais sa a pas marché
Une des 1er chanson que j´ai ecouté de Soprano c´est la ou le refrain c´est "Dans le lotus de nos vies" tu connais pas ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:23:49
wé sa me dit un truc mais je sais plus
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:27:51
C´est normale elle est veille cette la
Sinon j´attends impatience que la Stades de l´OL soit agrandie on va rigolé niveau remplissage et niveau ambiences
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:29:59
j´attend surtout celui de l´om
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:32:06
80 000 places,tout nouveau,tout beau
avec un toit
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:34:09
Mais bon pas du tout sur pour notre stade
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:46:20
sé clair
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 11:52:03
Sinon j´attends impatience que la Stades de l´OL soit agrandie on va rigolé niveau remplissage et niveau ambiences
T´inquietes pas, il sera plein à chaque match Les places virages seront moins cher qu´a Gerland.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 12:01:57
plein tant que lyon gagnera après hop plus personne suaf les vrai de vrai l´ambiance sera peut etre meilleur
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:04:40
Les conditions(je pense) pour que l´OM Aggrandisse le Stades c´est soit que la France Organise l´Euro 2012,soit que l´Ont fait un trés bon parcours en Ldc,et que l´Ont finnissent 1er les deux prochaines saison
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:06:47
Qu´est-ce que t´appel un très bon parcours ?
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:09:21
Genre quart de final
Mais je dit pas que ca va se passez ou que² c´est possible je dit juste que ce que le club doit faire pour que la ville ou Dreyfus accepte de sortir les sous
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 12:11:13
qu´un riche arabe prenne les règne et la le stade tu l´auras
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:13:11
Non moi je suis contre parce que ton prince arabe il va tout changé et il va se croire chez lui
L´argents ne donne pas la victoire
je prefere que l´equipe continue un bon parcours est tu verras que Dreyfus va donné de plus en plus
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:15:00
Dreyfus ça va le saouler a un moment de mettre 200M€ par an
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:18:10
"Dreyfus ça va le saouler a un moment de mettre 200M€ par an "
Tu dis sa pour le stades
Moi je sais que si Gaudin veut resté maire de Marseille il va devoir prommettre des choses,et bon la ville je sais qu´elle peut financer une partie du stades et Dreyfus peut facilement trouvé un investisseur pour le stades