CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:00:06

ben par rapport a gerland sé l´ambience de fou :oui:

:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:03:25

Il y a 80 000 places aussi :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:07:05

♫Dans le lotu(u)s de nos vies...♫

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:08:47

:gne:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:15:13

Je voulais mettre les notes de musiques(tu sais avec alt +2)

mais sa a pas marché :o))

Une des 1er chanson que j´ai ecouté de Soprano c´est la ou le refrain c´est "Dans le lotus de nos vies" tu connais pas :-) ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:23:49

wé sa me dit un truc mais je sais plus :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:27:51

C´est normale elle est veille cette la :ok:

Sinon j´attends impatience que la Stades de l´OL soit agrandie on va rigolé niveau remplissage et niveau ambiences :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:29:59

j´attend surtout celui de l´om :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:32:06

:bave:

80 000 places,tout nouveau,tout beau

avec un toit :bave: :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 11:34:09

Mais bon pas du tout sur pour notre stade :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 11:46:20

sé clair :hum:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 11:52:03

Sinon j´attends impatience que la Stades de l´OL soit agrandie on va rigolé niveau remplissage et niveau ambiences

:d) T´inquietes pas, il sera plein à chaque match :ok:
Les places virages seront moins cher qu´a Gerland.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 12:01:57

plein tant que lyon gagnera après hop plus personne :( suaf les vrai de vrai :( l´ambiance sera peut etre meilleur :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:04:40

Les conditions(je pense) pour que l´OM Aggrandisse le Stades c´est soit que la France Organise l´Euro 2012,soit que l´Ont fait un trés bon parcours en Ldc,et que l´Ont finnissent 1er les deux prochaines saison :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:06:47

Qu´est-ce que t´appel un très bon parcours ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:09:21

Genre quart de final :ok:

Mais je dit pas que ca va se passez ou que² c´est possible je dit juste que ce que le club doit faire pour que la ville ou Dreyfus accepte de sortir les sous :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 12:11:13

qu´un riche arabe prenne les règne et la le stade tu l´auras :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:13:11

Non moi je suis contre parce que ton prince arabe il va tout changé et il va se croire chez lui :ok:

L´argents ne donne pas la victoire :ok:

je prefere que l´equipe continue un bon parcours est tu verras que Dreyfus va donné de plus en plus :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 12:15:00

Dreyfus ça va le saouler a un moment de mettre 200M€ par an :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 12:18:10

"Dreyfus ça va le saouler a un moment de mettre 200M€ par an "

Tu dis sa pour le stades :question:

Moi je sais que si Gaudin veut resté maire de Marseille il va devoir prommettre des choses,et bon la ville je sais qu´elle peut financer une partie du stades et Dreyfus peut facilement trouvé un investisseur pour le stades :ok:

La vidéo du moment