CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 01:12:59

BGP tapette :o)) :rire2:

Moi une fois pas insulté mais bon critiqué on va direc´était à Strasbourg avec un pote on avait le maillot le short et les chaussettes de l´oM :fier: :rire2:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:14:52

Maillot :(
Short :ouch2:
Chaussettes :ouch: :rire: :lol :rire2:

C´était un pari ou de ton plein gré :ouch: ??

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 01:18:24
  • [--Dante--] profil

* Posté le 01 août 2007 à 01:12:57 avertir modérateur
* Assass7n Posté le 01 août 2007 à 01:08:34
Faut dire que j´ai une tete de Russe-Serbo Croate qui plait au meuf et qui fait peur au gars
Vaut mieux sa que le contraire

oh le mytho !

===> ban :content:

a ok sa sans la rage du gars qui arrive pas à trouver de meuf :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 01:19:26

Assassin, j´suis floqué Henry, comme je l´ai toujours été :ok:

T´inquiète pas Juventini, j´vais passer au Flocage Grosso sur mon futur maillot :bave:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:20:38

T´es un traitre BGP :ouch:
Tu floques chez l´ennemi :rire:

:desole: :dehors: ET VENEZ PAS ME CHERCHER

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 01:21:32

le pauvre grosso passé de san siro à gerland :rire: âssé d el´ambiance de fou a des chant d´oiseau :-(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 01:22:09

passer de*

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 01:22:14

J´m´y attendais à celle là :rire:

C´est justement ça qu´est bon je prendrais un risque et si je croise Juventini dans la rue il va faire un topic sur moi :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 01:23:06

sopra tu dis n´importe quoi

a San Siro il y aucunes mais alors strictement aucunes ambiance

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 01:24:10

J´y go moi :bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 01:24:27

tu es deja allé a san siro :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:25:10

:bye:

Moi je garde un TRES MAUVAIS souvenir de San Siro

Inzaghi :mort:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 01:26:33

ok le gamin de 15 ans qui veut me donner des lecons

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:27:49

:lol: Dante la victime :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 01:28:06

San Siro n´a pas une superbe ambiance je trouve :(

Rien qu´à Rome, sur 80 000 personnes, 75 000 romains, 5000 lyonnais, on entendait "Qui ne saute pas n´est pas lyonnais" :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 août 2007 à 06:00:22
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 01 août 2007 à 01:18:24 avertir modérateur
* * [--Dante--] profil
* Posté le 01 août 2007 à 01:12:57 avertir modérateur
* Assass7n Posté le 01 août 2007 à 01:08:34
Faut dire que j´ai une tete de Russe-Serbo Croate qui plait au meuf et qui fait peur au gars
Vaut mieux sa que le contraire

oh le mytho !

===> ban :content:

a ok sa sans la rage du gars qui arrive pas à trouver de meuf :rire:

Chauddd dante demasqué :rire: bien joué rapix :-)))

"Rien qu´à Rome, sur 80 000 personnes, 75 000 romains, 5000 lyonnais, on entendait "Qui ne saute pas n´est pas lyonnais" :cool: "

Arreter de vous enflammez la curva sud Romaine etait en greve et on vous a entendu 2 fois :hum:

Forza Napoli :fete:

Juventini rendez vous le 28/10 a San paolo !! !

FORZA RAGAZZI AZZURI !! !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 août 2007 à 07:11:41
  • Kopke profil

* Posté le 08 avril 2007 à 18:58:03 avertir modérateur
* :coeur:

* Juventini_OM profil
* Posté le 08 avril 2007 à 18:59:45 avertir modérateur
* :bave:

* Kopke profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:04 avertir modérateur
* Baveux ?

* Juventini_OM profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:29 avertir modérateur
* Non suceur :-p :-p :-p :rire2:

Repliques mythiques des deux gays :rire2:

D´ailleurs je me demande ou il est passé l´autre avec ses 50 pseudos :(

Il est mort :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 10:30:34

:bave: :bave:

J´ai envie de me b****** sur les joueurs :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 août 2007 à 10:55:28
  • [--Dante--] profil

* Posté le 01 août 2007 à 01:26:33 avertir modérateur
* ok le gamin de 15 ans qui veut me donner des lecons

ok le gars qui répond rien avoir à la question :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 août 2007 à 10:59:11

[--Dante--] Posté le 01 août 2007 à 01:23:06 sopra tu dis n´importe quoi

a San Siro il y aucunes mais alors strictement aucunes ambiance

:rire2: A San siro il y a pas mal d´ambiences :ok: pour moi sa vaut pas le public de la Roma mais l´ambience est pas mal du tout :ok:

La vidéo du moment