dox78[ Posté le 01 août 2007 à 00:50:46 quelle classe d´être sapé avec un maillot de foot pour sortir
Pour allé a la plage ou tapé un foot entre pote Sa c´est "sortir" c´est sur
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:53:02
Louchait sa veut dire qu´il me fixait 3 minutes quoi
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:54:37
normal si tu as un maillot de Lyon dans la région de Marseille
Moi à Rennes je vois des footixs avec le maillot de Lyon je les défies des yeux et je reve de me battre contre eux
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:56:11
Les lyonnais ne sont pas que des footixs Arretez avec sa sérieux Certains Pas tous non:
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:56:28
ben si t´avais un maillot de Lyon normal aussi tu croyais quoi Au contraire c´est ça qui est bon C´est la que tu vois la différence entre Lyon et Marseille. Je suisd éjà allé pulsieurs fois à Lyon (y a de la famille qui y habite) et chaque fois je viens avec un truc de l´OM pour provoquer et daire chier Ben dans la rue y a personne qui parle, ou alors quelque fois des regards plus longs que les autres Mais à Marseille ou dans PACA en général tu te trimballe avec un maillot du PSG ou de Lyon, ça craint
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:57:02
désolé mais si je vois un mec avec un maillot de Lyon hors du 69 pour moi c´est un footix
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:57:56
Oui j´imagine avec le maillot du psg à Marseille ...
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:58:24
T´es bien supporter de marseille dans le 35 Juventini sa dépend ou tu vas a Lyon
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:59:17
j´habite bien sedan et j´aime l´OM et alors sa fait quoi
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:01:08
Rien
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 01:01:16
à paris c´est pareil je n´irais pas dans le métro avec un maillot de l´OM car en bande souvent les mecs se travaillent
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:03:09
Mais toi t´es une victime Moi jamais je me fais insulté dans la rue ou dans le métro, avec n´importe quel maillot
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 01:04:56
mytho je te crois pas
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 01:08:04
Personellement j´prends pas de risque, j´me ballade avec le maillot de l´EDF
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:08:34
Faut dire que j´ai une tete de Russe-Serbo Croate qui plait au meuf et qui fait peur au gars Vaut mieux sa que le contraire
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 01:09:53
BGP Faut faire attention au flocage quand meme ^^
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 01:12:57
Assass7n Posté le 01 août 2007 à 01:08:34 Faut dire que j´ai une tete de Russe-Serbo Croate qui plait au meuf et qui fait peur au gars Vaut mieux sa que le contraire