Arrêtez avec ça Trop calqué sur lui de l´Argentine Les couleurs de la ville c´est blanc et bleu tu voulais qu´ils fassent vert et rouge Tant qu´à faire on peut dire qu´il est calqué sur lui de l´Inter (à une couleur près ), de la Juve, du Milan,...
Sinon moi je vais donc prendre lui de l´OM extérieur floqué Nasri, et lui de la Juve domicile floqué DP.
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:36:40
assass7n t´es pour qui toi ?
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:36:59
c´est vrai que la tenu du gardien me sert pas enormement sa je verrais sa sera en bonus
par contre je prend les 3 parce que j´aime bien les 3, et sa sert quand meme parce que je mettrais pas toujours le meme quand meme
pi comme je joue souvent au foot sa se sali vite
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:38:46
Assassin
Cartman Moi je mets plus de maillot de foot, ça fait un peu ringard Sauf pour aller aux matchs, ou aller jouer au foot entre potes, mais bon je les porte moins qu´avant Je les accroche au mur de ma chambre maintenant, ça fait méchant
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:39:46
Bah les couleurs sont peut etre ciel et blanc mais le design n´est pas obligé d´etre le meme que celui de l´Argentine quand meme Pas tres original
Dante Je suis pour personne, pour le Foot
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:39:52
non sa fait pas ringard c´est la classe de se balladé avec le mailllot de l´OM
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:39:54
Juventini moi je met souvent des maillots de foot et plusieurs fois on m´a reproché que sa faisait beauf ...
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:40:49
Moi je les mets pour aller a l´entrainement sinon de temps en temps mais rarement
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:42:12
Assassin Ben c´est le design Adidas pas le design de l´Argetine Des maillots rayés y en a des milliers
Cartman En vacances ouais, mais bon après pour aller au Lycée et tout En été voilà mais bon carrément pas tous les jours
Dante ben ça dépends quand tu les mets, ou tu les mets et tout Moi je vais rentré à la Fac ben je me vois pas me ballader en maillot de foot
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:43:32
Moi au lycée je suis souvent en maillot de foot
Mais même en ville et d´ailleurs plusieurs fois des mecs m´ont insultés soit je les esquivais soit je m´en prenais a eux
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:43:56
Grave en Vacance faut Reprézenté Maillot de l´AS Saint-Priest
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:44:16
Quand j´allais en cours jme genais pas xD mdr
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:44:54
Mdr Dante la victime
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:44:56
Dante le réactif J´allais souvent en maillot de foot aussi avant, mais bon plus maintenant, ça le fait moyen on va dire Mais c´est sur que dès qu´il fait chaud ou que j´ai plus rien à me mettre, hop j´enfile un maillot
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:47:19
en plus le pire c´est que les mecs qui m´insultaient étaient en bagnole , quel courage ...
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:48:37
C´était peut-etre le maillot du PSG Parce que se faire insulté a Marseille avec le maillot de l´OM
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:49:07
Ouais des fois ça m´arrive quand je porte le maillot de ´lOM enfin pas dans la région mais quand je le porte eut que je suis à Lyon, à Paris ou autre part, mais bon je m´en tape, au contraire ça me fait marrer
]dox78[
Niveau 4
01 août 2007 à 00:50:46
quelle classe d´être sapé avec un maillot de foot pour sortir
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:50:51
Moi je reviens de vacances a Marseille, enfin a Cassis juste a coté, les gens louchaient sur le maillot de l´OL Des gens pas net ^^