CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:36:32

Pinturicchio :d) Juventini :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:36:32

Arrêtez avec ça :honte:
Trop calqué sur lui de l´Argentine :honte:
Les couleurs de la ville c´est blanc et bleu tu voulais qu´ils fassent vert et rouge :question:
Tant qu´à faire on peut dire qu´il est calqué sur lui de l´Inter (à une couleur près :sarcastic: ), de la Juve, du Milan,... :hum:

Sinon moi je vais donc prendre lui de l´OM extérieur floqué Nasri, et lui de la Juve domicile floqué DP.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:36:40

assass7n t´es pour qui toi ?

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:36:59

c´est vrai que la tenu du gardien me sert pas enormement sa je verrais sa sera en bonus :lol:

par contre je prend les 3 parce que j´aime bien les 3, et sa sert quand meme parce que je mettrais pas toujours le meme quand meme :(

pi comme je joue souvent au foot sa se sali vite :rire:

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:38:46

Assassin :oui:

Cartman :d) Moi je mets plus de maillot de foot, ça fait un peu ringard :o))
Sauf pour aller aux matchs, ou aller jouer au foot entre potes, mais bon je les porte moins qu´avant :oui:
Je les accroche au mur de ma chambre maintenant, ça fait méchant :bave:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:39:46

Bah les couleurs sont peut etre ciel et blanc mais le design n´est pas obligé d´etre le meme que celui de l´Argentine quand meme :ok: Pas tres original :sarcastic:

Dante :d) Je suis pour personne, pour le Foot :cool:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:39:52

non sa fait pas ringard c´est la classe de se balladé avec le mailllot de l´OM :cool:

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:39:54

Juventini moi je met souvent des maillots de foot et plusieurs fois on m´a reproché que sa faisait beauf ...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:40:49

Moi je les mets pour aller a l´entrainement sinon de temps en temps mais rarement :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:42:12

Assassin :d) Ben c´est le design Adidas pas le design de l´Argetine :rire2:
Des maillots rayés y en a des milliers :ok:

Cartman :d) En vacances ouais, mais bon après pour aller au Lycée et tout :rire2:
En été voilà mais bon carrément pas tous les jours :non:

Dante :d) ben ça dépends quand tu les mets, ou tu les mets et tout :ok:
Moi je vais rentré à la Fac ben je me vois pas me ballader en maillot de foot :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:43:32

Moi au lycée je suis souvent en maillot de foot

Mais même en ville et d´ailleurs plusieurs fois des mecs m´ont insultés soit je les esquivais soit je m´en prenais a eux

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:43:56

Grave en Vacance faut Reprézenté :cool:
Maillot de l´AS Saint-Priest :(

:dehors:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:44:16

Quand j´allais en cours jme genais pas xD mdr

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:44:54

Mdr Dante la victime :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:44:56

:lol: Dante le réactif :rire2:
J´allais souvent en maillot de foot aussi avant, mais bon plus maintenant, ça le fait moyen on va dire :o))
Mais c´est sur que dès qu´il fait chaud ou que j´ai plus rien à me mettre, hop j´enfile un maillot :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:47:19

en plus le pire c´est que les mecs qui m´insultaient étaient en bagnole , quel courage ...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:48:37

C´était peut-etre le maillot du PSG :question:
Parce que se faire insulté a Marseille avec le maillot de l´OM :hum:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
01 août 2007 à 00:49:07

Ouais des fois ça m´arrive quand je porte le maillot de ´lOM enfin pas dans la région mais quand je le porte eut que je suis à Lyon, à Paris ou autre part, mais bon je m´en tape, au contraire ça me fait marrer :rire2:

]dox78[
]dox78[
Niveau 4
01 août 2007 à 00:50:46

quelle classe d´être sapé avec un maillot de foot pour sortir :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:50:51

Moi je reviens de vacances a Marseille, enfin a Cassis juste a coté, les gens louchaient sur le maillot de l´OL :ouch:
Des gens pas net :doute: ^^

La vidéo du moment