CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:12:14

Niang vaut 10 ziani à gauche :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2007 à 21:12:53

Niang doit etre titulaire

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:40:05

clad_mars Posté le 31 juillet 2007 à 20:59:54
Je comprends pas pourquoi il se fait démonter comme ça ce gars, il a joué 15 minutes a tout casser la saison dernière et tout le monde dit qu´il est nul

-----------------------------------------

Et pourquoi il a joué si peu à ton avis alors ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:41:26

Ziani est un excelent joueur :honte:
Une valeur sure :cool:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:10:00

Mais pourquoi tellement se battre sur ce sujet. On est pas obliger comme l´an dernier d´avoir une equipe type. On peut faire tourner l´effectif en fonction de ce que Bebert verra pendant l´entrainement.

Arretons de se prendre la tête et rejouissons nous de pouvoir entamer le match contre Strasbourg sans inquiétude. Les mauvais passage d´une equipe sont souvent dut à un coup de moins bien d´un joueurs. Si Cissé à un coup de moins bien et Niang et en plein bourre on peut aussi imaginer Niang en pointe et Ziani et Zenden sur les cotés.

A mon avis il y aura pas de 11 types

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:33:11

Il debate car il y a un sondafe sur lephoceen

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:44:02

C´est stérile c´etait bon pour l´an dernier quand on avait pas de banc sauf que cet année tous les postes sont en concurences et de bon joueurs. Je veux pas de 11 types je veux que si Taiwo est pas bon Bonnart puisse jouer.

Le seul qui doit garder son poste a tout prit c´est Cana le reste ca peut tourner :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:12:34

Et Cheyrou aussi, le meilleur joueur recruter cet été c´est bien lui :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:46:01

Si Cissé à un coup de moins bien et Niang et en plein bourre on peut aussi imaginer Niang en pointe et Ziani et Zenden sur les cotés.

Enfin quelqu´un qui pense comme moi :coeur:

Le seul qui doit garder son poste a tout prit c´est Cana le reste ca peut tourner

:non:
Cana, Givet, Cana, Nasri, Niang et Cissé :oui: :hap:
Le reste ça peut tourner :fier:
Puis de toute façon Cana sera bien suspendu une dizaine de fois dans la saison donc bon :o))

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
01 août 2007 à 00:26:08

J´hesite à m´acheter le maillot domicile ou le maillot extérieur :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:27:35

Domicile :ok:
Extérieur = Argentine = Aucune Originalité :(

Le domicile floqué Nasri 22 :cool:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:27:50

moi jvais essayer de m´acheter les 3 + la tenue du gardien .... enfin jles prendrais au fur et a mesure quand meme :(

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 août 2007 à 00:28:12

Fabdu57 Posté le 01 août 2007 à 00:26:08 J´hesite à m´acheter le maillot domicile ou le maillot extérieur

L´extérieur :bave: :coeur: :cool:
Je vais le floqué Nasri :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 août 2007 à 00:29:59

Sérieux Cartman ?

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
01 août 2007 à 00:30:53

ben ouais, mais bon j´en prendrais surement 1 par moi (ou tout les 2 mois) car c´est pas donné et il me faut ceux de sedan aussi :-)

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:32:02

Moi j´ai déjà

Benzema :cool: Maillot Noir
Nasri :cool: Maillot Blanc
Stankovic (Inter) :cool: Inter Classic

Celui de l´Inter je l´ai gagné a un tournoi a... Marseille :oui:

Sérieusement, le domicile c´est le plus beau :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 août 2007 à 00:32:30

:ouch:
Et ben t´es un vaillant toi :ouch2: :rire2:
Tu doit avoir 50 maillots alors non :rire2:
Par contre la tenue gardien te sers à quoi ?
Puis en prendre 3 ça sert à rien aussi :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2007 à 00:33:19

Je suis dégouté sa fait 8 jours que j´ai commandé mes places pour OM-Rennes et j´ai toujours rien recu !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 août 2007 à 00:33:35

Je parlais à Cartman :ok:

Assasin les vrais j´espères :question: :gni:

L´extérieur est beaucoup plus beau, tout le monde te le dira :oui:
Le domicile moyen, je préférais les anciens avec la croix :oui: :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 août 2007 à 00:34:49

Oais les vrais, ^^ :hap:

L´éxtérieur est beau mais trop calqué sur celui de l´Argentine.

La vidéo du moment