Si Cissé à un coup de moins bien et Niang et en plein bourre on peut aussi imaginer Niang en pointe et Ziani et Zenden sur les cotés.
Enfin quelqu´un qui pense comme moi
Le seul qui doit garder son poste a tout prit c´est Cana le reste ca peut tourner

Cana, Givet, Cana, Nasri, Niang et Cissé

Le reste ça peut tourner 
Puis de toute façon Cana sera bien suspendu une dizaine de fois dans la saison donc bon 