Mercato : José Anigo précise
Le 31/07/2007 à 09:36
Le directeur sportif de l´OM José Anigo a accordé une interview ce mardi au quotidien La Provence. Il revient sur les derniers points à traiter concernant le mercato olympien.
Ainsi, Anigo avoue que l´équipe a encore besoin d´un attaquant du profil de Pagis, parti à Rennes : "On peut dire ça ainsi. Mais l´équipe est bâtie sur deux flèches, Cissé et Niang, ayant beaucoup de percussion. Il nous reste jusqu´au 31 août pour prendre un joueur de ce profil-là, joueur de tête, remiseur, mais il n´y a pas le feu" estime-t-il tout en rappelant qu´il s´agira d´un joueur de complément : "Je pense. Avec Zenden, Nasri, Ziani, nous possédons un potentiel offensif enviable. Nous pouvons nous doter d´un attaquant au profil différent, mais en fonction de notre budget et des possibilités" note Anigo.
Concernant le défenseur argentin Renato Civelli, l´OM attend de meilleures propositions pour le joueur : "Il y a eu des contacts pour Civelli, mais il sait qu´il est dans un bon club et ne veut pas aller n´importe où. Il y a une force défensive, une concurrence difficile à vivre pour un garçon qui ambitionne de jouer. Nous ne lui fermons donc pas la porte, mais il faut que les propositions conviennent à lui et à nous" rappelle Anigo.