CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:05:36

:bye: Joe!!

mamoutalebanni Posté le 31 juillet 2007 à 12:03:21 jusqu´ou pensez vous qu´on va allez en champion´s league ?

On peut aller en 1/8ème :oui:
Après faut voir le tirage mais on a le Vél avec nous :fier:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:08:10

si en ligue des champions on passe le premier tour avec les groupes , je serai content
mais arpès si on peut la gagner on la gagne pas de souci :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:10:18

Ouais enfin passer la phase de poules et la remporter y a pas qu´un pas :o))
Mais comme j´a dit on a le Vél avec nous et ça c´est un renfort de poids :oui: :cool:
Souvenez vous contre l´Inter, contre Liverpool, contre Newcastle,...
Puis les joueurs se transcendent en Coupe d´Europe, on le voit depuis 3,4 ans :oui:
Si on passe le 1er tour tout est possible, je dis pas qu´on peut la remporter, mais on peut faire un bon parcours :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:16:40

:rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:18:28

Concentrez vous d´abord sur le maintien et vous verrez ensuite pour l´europe :sarcastic:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:22:13

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Strasbourg-OM :cd:

1ère Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Août 07.
Stade de la Meinau de Strasbourg, à 17:10 sur C+.
_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-valefor3813 : 1-2 Cissé/Ziani
-Cartman08 : 0-3 Cissé/Niang/Ziani
-OMstarbest : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Ascde : 0-1 Ziani
-Assas7n : 1-2 Niang/Cheyrou
-Scottypsg2005 : 0-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-3 Cissé/Niang/Ziani
-Reds-Devils-M_U : 0-2 Cissé/Cheyrou
-Om_45 : 0-2 Cissé/Niang
-Ultra_OM : 0-2 Cissé*2
-Demos : 0-3 Cissé*2/Niang
-Ti_Floninho : 0-1 Cissé
-clad_mars : 0-2 Cana/Ziani
-nicolas657 : 0-2 Cissé/Niang
-Samir-Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Cissé/Ziani/Cheyrou
-Psy4_de_OM : 0-2
-OM-Master : 1-3 Cissé*2/Niang
-Nicoplay : 1-2 Cissé/Ziani
-kane38 : 0-2 Cissé/Zenden
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Uub : 1-1 Cissé
-Valbuena : 0-1 Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Cissé/Niang
-Fragold : 0-2 Cissé*2
-on-va-en-uefa : 0-1 Niang
-Bad_Gones_Powaa : 1-2 Cissé*2
________________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : /
-CLASSEMENT ENTIER PRONO 06/07 : page 6990.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:22:51

1-2 Niang et cissé

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:25:49

un lorientais qui parle de maintien :sarcastic:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:39:48

Sopra permet moi de te corriger.

Un lorientais et un parisien qui se moque de l´OM et parle de maintien
:rire2:

new55
new55
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:44:58

:salut: les marseillais comment allez vous !! !!
J´aimerais avoir un avis d´un pro pour des place dans GANAY CENTRE KIGE (au vel´ bien sûr ...) lors du match OM-OGCN (si c´est un bon endroit ,si la vue est bonne ,si il ya un d´ambiance meme si c´est pas un virage ....).
merci d´avance :ok:
le
lien:
http://www.om.net/fr/Billetterie/601002/Bille
tterie/128/OM_NICE

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:18:17

Mercato : José Anigo précise
Le 31/07/2007 à 09:36

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a accordé une interview ce mardi au quotidien La Provence. Il revient sur les derniers points à traiter concernant le mercato olympien.

Ainsi, Anigo avoue que l´équipe a encore besoin d´un attaquant du profil de Pagis, parti à Rennes : "On peut dire ça ainsi. Mais l´équipe est bâtie sur deux flèches, Cissé et Niang, ayant beaucoup de percussion. Il nous reste jusqu´au 31 août pour prendre un joueur de ce profil-là, joueur de tête, remiseur, mais il n´y a pas le feu" estime-t-il tout en rappelant qu´il s´agira d´un joueur de complément : "Je pense. Avec Zenden, Nasri, Ziani, nous possédons un potentiel offensif enviable. Nous pouvons nous doter d´un attaquant au profil différent, mais en fonction de notre budget et des possibilités" note Anigo.

Concernant le défenseur argentin Renato Civelli, l´OM attend de meilleures propositions pour le joueur : "Il y a eu des contacts pour Civelli, mais il sait qu´il est dans un bon club et ne veut pas aller n´importe où. Il y a une force défensive, une concurrence difficile à vivre pour un garçon qui ambitionne de jouer. Nous ne lui fermons donc pas la porte, mais il faut que les propositions conviennent à lui et à nous" rappelle Anigo.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:50:46

:up:

Carlos-Vela
Carlos-Vela
Niveau 2
31 juillet 2007 à 14:02:04

0-3 X2 Cisse Ziani

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:15:37

Le stade Vélodrome de Marseille devrait sauf retournement de situation accueillir la rencontre amicale entre l´équipe nationale d´Algérie et celle du Brésil. Ce match se déroulera le mercredi 22 août en fin d´après-midi (l´horaire n´a pas été encore fixée).

Les deux fédérations étant d´accord, l´annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. Le Vél´ aura donc l´honneur de recevoir les Brésiliens, tout récents vainqueurs de la Copa America, et les Fennecs algériens emmenés par un certain Karim Ziani. En tout cas, l´ambiance promet d´être festive à Marseille !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:39:36

match au Veledrome en septembre/octobre Foot+Rugby

08 sep. NZL ITA
12 sep. ITA ROM
15 sep. OM TFC
18/19 sep ou 02/03 oct . LDC
22 sep. ARG NAM
30 sep. FRA GEO
06 oct. Quarts de finale
07 oct. Quarts de finale

la pelouse va prendre etre pourri a pres tous ces match :fou:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2007 à 17:02:03

Bon a d´après anigo on aura notre attaquant vers la fin du mercato , j´espere que se sera pas un joueur du niveau de Cousin ...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:02:20

pour voir l´italie se prendre des roustes :hum: ils auraient du les mettre à gerland ces match pouri :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:02:51

babacar gueye :ange: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2007 à 17:03:19

Moi je serais content que ce mec vienne

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:03:59

ca y est ta fini ta crise le footix :rire:

La vidéo du moment