CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:22:25

Quand Anigo tacle Fiorèse...
Le 31/07/2007 à 11:03

Depuis son retour de prêt de Lorient, Fabrice Fiorèse s´entraîne à l´écart du groupe dans l´attente de trouver un nouveau club, lui qui est sous contrat avec l´OM jusqu´en 2008. Mécontent de ce traitement de faveur, il l´avait fait remarquer à la presse (voir dépêche).

Un comportement qui ne plait pas du tout à José Anigo : "Fiorèse se présente comme un pestiféré, mais avec plus de 62 fois le Smic comme salaire mensuel, il a des conditions de vie bien agréables. C´est honteux de se plaindre à son niveau.(...) Il a un entraîneur diplômé, de l´eau (sic), une pelouse de qualité, un vestiaire. (...) Il a besoin de se relancer car, pour lui comme pour l´OM, le mariage n´a pas été heureux" a déclaré le directeur olympien dans les colonnes de La Provence.

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire: :rire: :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:28:38

:salut:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:33:33

Bon desole je dois aller acheter mon new portable ... :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:35:29

:o))

ok le toulousain...

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:48:07

vivement que fiorèse se casse
comme sa on peut recruter peut etre un attaquant

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:48:53

:hello: les Marseillais :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:49:27

J´ai peur que fiofio ne part jamais :snif2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:50:21

:hello: juventini

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:52:10

La forme ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:53:17

Sur lephoceens ils disent que Nasri pourrait accompagné l´equipe mais ne pas etre sur le terrain ni sur le banc :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:54:18

Faut pas que Nasri joue :oui:
Ou alors 15mn maxi :ok:
Imagine il rechute et on le reperd pour 3 semaines on est bien :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:54:45

Ouais ca va tranquille :)

et toi ca va?

J-5,h-5,min-20 avant le premier match

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:55:50

Moi bien :fier:

J-5,h-5,min-20 avant le premier match

Et combien de secondes ? :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:57:32

J´ai pas les secondes :noel:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:59:46

on va les atomiser les strasbourgeois avec notre armada offensif

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:01:10

allez l´OM et le FC METZ
Nasri est un prodige

Toi t´as toute les raisons pour voir strasbourg se prendre une branlée, hein :-)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:02:15

Ayew Posté le 31 juillet 2007 à 11:57:32 J´ai pas les secondes

Ah merde :o))

nicolas657 Posté le 31 juillet 2007 à 11:59:46 on va les atomiser les strasbourgeois avec notre armada offensif

T´inquiètes :cool:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:03:21

jusqu´ou pensez vous qu´on va allez en champion´s league ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:03:22

:bye: j´y vais :ouch:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:04:33

t´as raison wuhan :ok:
mais bon je les déteste pas trop
c´est que j´aime trop l´om et aussi le fc metz

La vidéo du moment