Assass7n Posté le 31 juillet 2007 à 00:12:52 Moi je préfere le VRAI rap
Ouais t´as raison vive le Rap US
http://fr.youtube.com/watch?v=2MnJ9viHeHc
Ca c´est de la zik
Le Rap Mars
Pour toi Ultima
Vais matter la redif de l´Ile de la Tenation , je re
Moi aussi je l´ai loupé, faut que je matte
Y a rien de nouveau dans le Rap Mars
Chaud cascade le communiste
Spider cochon spider cochon
* Posté le 31 juillet 2007 à 00:17:36 avertir modérateur * Moi aussi je l´ai loupé, faut que je matte
C´est pas plus mieux
juve la tapette avec ses tee shirt rose bonbon et ses jeux de dames aux pieds
le sondage de JV.com aujourd´hui Excellent
"Non,certainement pas"
Strasbourg - OM
1-2 et donc Cissé x2
Cissé va avoir la pression avec tout c´est prono qui le voit marqué
Je me rapelle d´une année avec Auxerre ou il avait marqué un triplé dés le premiers match,si ma memoire ne me trahi pas
Ca me dit qqchose
Mais je pense qu´il peut en mettre plus d´un s´il est bien sevi par Ziani ou Zenden
c´est sur
Nasri serat surment sur le banc
Je l´ai vu recourir et tout alors bon,on verra mais j´espere
Si il est sur le banc contre strasbourg sa veut dire qu´il serat sur le terrain contre Rennes
Pour ceux que ca interesse. Il y a une interview de Anigo sur le site de la provence
http://www.laprovence.com/articles/2007/07/31/98218-FRANCE-Anigo-Ne-pas-se-laisser-griser.php