qu il marque ou pas on s en fout ce qu il faut c est la victoire
previons nous DR Goomba des qu il y a un but STPmerci
Clair et on l´aura!!!!!
Boli T´iqnuiètes j´ai mes écouteurs dès qui y a un but je dis"GOAL"
non la ROMA vient d egaliser face a la juve par cassano qui a repondu a cannavaro, c´est la mi temps
allez metz et bastia!
juve romaon s en fouttu mas fais peur
c est la combientiemea peu pres stp?
J´avais perdu la station
2 eme but de la juve, DEL PIERO!
2 cartons rouges à Rennes Ils continuent a se battre^^
2 cartons rouges pour qui?
Les gars je sais plus les noms
Bon vivement demain soir qu´on batte Saint Etienne
pour des joueurs de rennes ou sochaux?
je stresse deja pour demain!!!!!!!!!!!
tu stresse pour ce soir!
moi aussi!
Un dans chaques équipes Oué moi aussi pour le moment tout joue pour nous!Caen bat Lyon,Lens gagne,Bastia mène