S_Aguero Posté le 19 juillet 2007 à 16:31:57 J´aime bien Beye, c´est notre capitaine, puis il est très fidèle, il aime le club
Et il est pas si bidon que ça
Il a fait un très bon début de saison, après c´est vrai moyen, il montait moins souvent, mais il reste bon
Moi je dis même si il fait un bon euro , si on le fait signer une prolongation il ne partira !
J´espère
Mais qu´est-ce qu´on s´en fout qu´il aime le club ?! !!!!!!!!
Dans ce cas là Maoulida il fallait le garder alors ?
Beye n´a plus le niveau et est un point faible de l´équipe
On s´en fout qu´il aime le club l´important c´est d´etre bon !
et toi SW_13 tu as un argument minable , super une passe décisive !
Sagna ou Ebondo en ont fait plus