CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:08:10

"45 année d indisponibilité pour le prodige marseillais"

:rire:

"et mendy qui devien un dieu vivant dans coeur des supp parisien "

C´est clair qu´ils n´oublieront pas ces magic centres et ces magic bras d´honneur :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:12:42

on oublira surtout pas son but au vel avec une sublime passe en retrait pour barthez de lizarazu et paris qui gagne au vel a la derniere minute avec les remplacant :rire2:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:14:23
  • Demos profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 15:04:20 avertir modérateur
* Lut les gens

Au vu de ce qu´a dit domenech sur faubert les internationaux auront a l´avenir a bien reflechir avant de partir vers l´etranger. Et Nasri partira pas tout de suite, il a limite demandé une prolongation de contrat alors que le siens s´arrête en 2009. Sa fait minimum deux saisons encore chez nou

:d) Tu crois vraiment à ce que tu dis :rire: :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:16:58

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 15:12:42 avertir modérateur
* on oublira surtout pas son but au vel avec une sublime passe en retrait pour barthez de lizarazu et paris qui gagne au vel a la derniere minute avec les remplacant :rire2:

Arf , un vrai cauchemard ce match

Nasri c´est un joueur comme les autres , des qu´on va lui mettre ung ros salaire sur la table il va se casser :(

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:20:31

Meuuuuh nan. Il a dit qu´il kifferait faire sa carriere a Marseille mais que le championnat le limiterais dans sa progression. Il partira c´est sur mais pas tout de suite.

Dans tous les cas tous les joueurs sont destinés a quitté le champ, sauf que dans notre effectif je vois au moins 3 joueurs qu´on pourra vendre très cher
:ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:20:50

et donc trés bien remplacer

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:23:16
  1. Demos profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 15:20:31 avertir modérateur
  3. Meuuuuh nan. Il a dit qu´il kifferait faire sa carriere a Marseille mais que le championnat le limiterais dans sa progression. Il partira c´est sur mais pas tout de suite.

Ca il le disait avec l´EDF , je me souviens d´une ITW ou il disait : Cette année je reste a l´OM mais l´annee prochaine on verra bien , du genre si y´a une belle proposition je me casse ....

Bon binsur j´aimerais qu´il fasse une carriere a la Totti ou Maldini (del piero je lui pisse au cul Juventini :hap: )

seul l´avenir nous le dira ..

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:24:10

nasri je le vois encore bien deux saisons avec vous au minimum ... cette année pour confirmer son éclosion et l´année d´après pour l´explosion

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:55:58

OM - Sain etienne samedi 28 avril est diffusé

Passe sur W9

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:57:56

Ti_Floninho Posté le 19 juillet 2007 à 15:24:10 nasri je le vois encore bien deux saisons avec vous au minimum ... cette année pour confirmer son éclosion et l´année d´après pour l´explosion

Euh pour moi il a déjà explosé :hum: :oui
Il fait largement partie des 5 voir des 3 meilleurs de L1 :ok:
Il est titulaire en A maintenant :ok:
Pour moi cette saison, c´est au contraire la saison de la confrimation :oui:

del piero je lui pisse au cul Juventini

:honte:
Bann :ok:
:o))

:ange: Del Piero :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:01:57

Pour moi Nasri peut partir dès la saison prochaine, surtout après l´Euro :ok:
S´il fait un très bon Euro ça va être dur de le conserver :oui:

Par contre on peut penser aussi que si on remporte un titre (surtout la L1) il pourrait rester :oui:
A moins au contraire qu´il se tire après nous avoir fait gagné un titre :(

On verra bien :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:29:17

Franchement cette saison Beye je le sent pas ce gars
Il reste sur une saison médiocre et et il risque d´etre le point faible de notre défense

Il monte jamais en plus et semble avoir perdu en vitesse alors que c´était sa qualité principale

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:30:23

Nasri a plutot intéret a rester encore 3 ans à l´OM si il part a 21 ans je sent qu´il va mal finir

Moi je dis même si il fait un bon euro , si on le fait signer une prolongation il ne partira !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:31:57

J´aime bien Beye, c´est notre capitaine, puis il est très fidèle, il aime le club :oui: :coeur:
Et il est pas si bidon que ça :non:
Il a fait un très bon début de saison, après c´est vrai moyen, il montait moins souvent, mais il reste bon :oui:

Moi je dis même si il fait un bon euro , si on le fait signer une prolongation il ne partira !

J´espère :ange:

SW_13
SW_13
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:33:57
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 16:29:17 avertir modérateur
  3. Franchement cette saison Beye je le sent pas ce gars

Il reste sur une saison médiocre et et il risque d´etre le point faible de notre défense

Il monte jamais en plus et semble avoir perdu en vitesse alors que c´était sa qualité principale

Et le 2eme but de Niang contre le Fc Lyon il venait de qui le centre boulet :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:35:37

Pas besoin de le traiter de boulet S_W, chacun son avis :ok:
Il est lui aussi supporter de l´OM, et c´est ça qui compte :ok: :cool:

J´y go :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:36:15

S_Aguero Posté le 19 juillet 2007 à 16:31:57 J´aime bien Beye, c´est notre capitaine, puis il est très fidèle, il aime le club
Et il est pas si bidon que ça
Il a fait un très bon début de saison, après c´est vrai moyen, il montait moins souvent, mais il reste bon

Moi je dis même si il fait un bon euro , si on le fait signer une prolongation il ne partira !

J´espère

Mais qu´est-ce qu´on s´en fout qu´il aime le club ?! !!!!!!!!

Dans ce cas là Maoulida il fallait le garder alors ?

Beye n´a plus le niveau et est un point faible de l´équipe

On s´en fout qu´il aime le club l´important c´est d´etre bon !

et toi SW_13 tu as un argument minable , super une passe décisive !

Sagna ou Ebondo en ont fait plus

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:37:48

non juventini il vient seulement d´éclore et ce grâce à ses six derniers mois (où c´est là qu´il a gagné ses galons de titulaires) ... pour moi il doit confirmer en effectuant une saison complète au niveau où il est actuellement ... ça fait trois ans qu´il était en couveuse sans vraiment démontrer son potentiel et là c´est seulement cette année qu´il a franchi un véritable palier ... il faut qu´il confirme en étant capable de reproduire sur une année ces six excellents derniers mois (où il a été enfin stabilisé n°10 et pas trimballé sur les ailes). Je suis convaincu qu´il le fera sans problème mais il doit rester pour ne pas se griller comme le font les 3-4 de nos jeunes en se barrant trop tôt à l´étranger.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:39:02

Zubar en a fait déjà fait une cet saison :rire2:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:41:29

D´acc avec floninho il est tres tres bon pour son age, mais il a pas encore le jeu pour aller dans une grande grande equipe. Faut qu´il comfirme en gagnant en vitesse, et en marquant.
Loin de moi l´idée de dire qu´il n´est pas excellent, mais si il comble ça alors oui on aura ptet le successeur de zizou

La vidéo du moment