CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:48:54

:sarcastic:
Mendy :rire:
Nasri bouffe à lui seul les 3/4 de l´équipe Parisienne :rire:

S´il part pour la Juve je serais déjà un peu moins triste :hap:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:51:17

Oui si la Juve fait une grosse saison (ce qui est plus que probable vu le recrutement) il pourrait partir là bas.
De toute façon c´est un garçon réfléchi, qui fera le bon choix :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:52:29

Moi je serai content si nasri va:

Espagne: Real
Italie: Inter
Angleterre: Chelsea ou Man unt

mais je serai le plus content si il choisie l´OM :-p

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:53:31

Assass7n Posté le 19 juillet 2007 à 13:51:17 Oui si la Juve fait une grosse saison (ce qui est plus que probable vu le recrutement) il pourrait partir là bas.
De toute façon c´est un garçon réfléchi, qui fera le bon choix

Donc il fera le choix de rester à l´OM :ange: :fier: :hap:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:54:48

Pas Chelsea :non:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:56:09

Bon allez cette fois j´y vais pour de bon :bye:

iverson1
iverson1
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:17:49

Chaud les gars qui parle du départ de Nasri :(

J´ai meme pas envie de vous dire bonjour pour la peine...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 14:43:57

Nasri a plutot intéret a rester à l´OM la saison prochaine

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:46:50

Faut se preparé a toute eventualité :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:48:39

Par contre si a la fon de la saison il nous fait une ribery en disons je veux partir sa va etre 3 fois pire qu´avec ribery la relation Nasri/Supporteur :)

mais bon je pense pas que nasri a

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:49:03

cette mentalité :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:56:56

Moi je serais content si Nasri va :

Espagne : Sevilla
Angleterre : West Ham
Italie : Napoli ou Sampdoria :coeur:

:dehors:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:57:37

Pourquoi il irait s´enterrer dans ces clubs ? :(

http://duels-futbol.skyblog.com

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:57:54

de toute façon si il veux devenir un grand un jour il a interet a allé joué dans un grand club et si possible resté sur le banc le 2 septembre si il tien a ses jambe

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:00:04

Mythical : Ces mes clubs de coeur :coeur:

napoli :coeur:

MS: Il va vous dechirer en septembre :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:01:31

c est plutot les crampon de mendy qui vont le déchiré :rire:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:02:30

:rire2:

http://duels-futbol.skyblog.com

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:03:11

Lui dechiré la chaussette quand il passera Mendy a 150km/h :cool:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:04:20

Lut les gens

Au vu de ce qu´a dit domenech sur faubert les internationaux auront a l´avenir a bien reflechir avant de partir vers l´etranger. Et Nasri partira pas tout de suite, il a limite demandé une prolongation de contrat alors que le siens s´arrête en 2009. Sa fait minimum deux saisons encore chez nou

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:06:55

je vois bien le truc , dans un parc remplie a craqué , nasri qui enchaine roulette , passement de jambe etc... quand soudain vla le nanar qui d un grand coup de tacle dans le genoux il expedit nasri sur le périphe parisien, 45 année d indisponibilité pour le prodige marseillais , et mendy qui devien un dieu vivant dans coeur des supp parisien :bave:

La vidéo du moment