CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:12:11

5 000€ par mois :ouch2:

T´as fait un BEP en alternance ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:13:02

j´avoue j´aime bien me levé a 12H et allez a la plague l´aprés midi et revenir faire une petit sieste

Idem :bave: , sauf pour la sieste :hap:
En plus moi vu que je finis à 3h, je suis obligé de me levé vers 12h-13h :rire2:
Après l´aprem piscine ou plage :fete:
Mais ça passe trop vite les journées quand tu bosses de nuit :oui:

mais il fesait 2 boulangerie alors il touche 5000€ par mois

C´est ça qui est bon, ça rapporte bien de faire ces métiers-là :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:13:05

Assass7n non un bep normale mais chaque anné t´a un stage d´1 mois :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:13:49

c´est son patron assass7n qui touche autant ... je suppose que ton parton a déjà gagné le concours du meilleur ouvrier de france ayew et qu´il doit probablementa voir le bleu-blanc-rouge autour du cou (ch´ai plus le nom)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:15:05

:ok: Ayew

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:16:00

J´avais compris Ti_Flo..
Je serais déja apprenti boulanger sinon :bave:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:16:27

Bon je vais manger moi +

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:18:28

Flo non meme pas c´est juste qu´il fait deux boulangerie en meme temps et qu´il va tres vite

plusieur boulangé pro ont essayé de le remplacé et tout seul il y arrive pas :ok:

Mais il va participer au championnat du monde de boulangerie :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:18:45

désolé assass7n :rouge:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:19:10

:bye: juventini

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:19:42

il me semble que ce sont les américains les tenants du titre pour la boulangerie ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:21:39

:( je sais pas

j´ai jamais regardé :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:21:46

T´as vu Ti, Benzema :rouge:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:36:54

«Aujourd’hui, je suis armé. J’ai 20 ans, j’ai 91 matches de Ligue 1 et une expérience en coupe d’Europe. Je suis prêt à assumer tout ça.»

:coeur: Nasri :coeur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:38:33

Allez sur om.net, à la présentation du site on voir le maillot third :fete:
Mais pas entièrement, ils mettent juste le pourcentage de révélation :fier:
On commence à apercevoir le bas du maillot :hap: :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:41:00

nasri il a fait queleques déclaration etrange :rire:

Quand ont lui demande si il va resté il dit encore au moins une saison

deja ca le fait pas ca :(

aprés il parle de ce qu´a dit zizou sur lui dans la provence

il dit qu´il est un grands garcon et que c´est parent sont present ainsi que sont agents et que seule leur avis a eux l´interresse

en gros l´avis de zidane j´en est rien a foutre :)

je pense que si il fait un trés bonne saison il y a de fortes chance qu´il partent a la fin de la saison enfin qu´il veille partir plutot :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:44:30

Pourtant il avait dit qu´il voulait faire une carrière à la Maldini :o))

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:45:39

Je le vois bien en Espagne, Madrid :cool:
Mais plus Marseille arrivera a le conserver, mieux ce sera :banzai:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:47:47

ca carrière elle va se finir le 2 septembre a 21h30 une fois que mendy lui aura fait une prise de catch :oui: :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:48:50

si il a un bon plan de carriere il c´est deja dans quelle pays il veut evolué :ok:

dison qu´il veut allé en espagne il faut qu´il part soit a 21 ans dans un club comme valence ou seville et qu´il y reste 2 maximum pour ensuite allé au barca ou au real soit il reste jusqu´a 23 a l´OM et va direct dans un trés grand club :ok:

La vidéo du moment