nasri il a fait queleques déclaration etrange
Quand ont lui demande si il va resté il dit encore au moins une saison
deja ca le fait pas ca
aprés il parle de ce qu´a dit zizou sur lui dans la provence
il dit qu´il est un grands garcon et que c´est parent sont present ainsi que sont agents et que seule leur avis a eux l´interresse
en gros l´avis de zidane j´en est rien a foutre
je pense que si il fait un trés bonne saison il y a de fortes chance qu´il partent a la fin de la saison enfin qu´il veille partir plutot 