juv´
j´avoue j´aime bien me levé a 12H et allez a la plague l´aprés midi et revenir faire une petit sieste
"Patissier c´est chaud quand même non ?
Je parle des horraires"
bah en gros c´est pareille que boulangé aprés sa depends des boulangerie et de leur materiel et de leur clientele
dans certaine tu va te levez a 3/4H dans d´autre a 23H du soir
mon boulanger je crois qu´il se levé a 1H finnisé a 11H30/12H
mais il fesait 2 boulangerie alors il touche 5000€ par mois
mais bon il est trés fort il va faire le championnat du monde 