CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:21:08

:(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:31:41

ascde :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:39:11

Quelqu´un ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:39:56

moi :)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:41:31

Ah :fier:
Le topic est mort depuis quelques jours :(
Ascde est :mort: ou quoi ?
Marseillais lui est en vacances, mais bon aussin non, plus grand monde :snif:

Alors la forme ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:44:19

ca va :)

mon ordi rame un peu m´est bon :)

bientot la reprise du champ :cool:

et toi tranquille?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:46:58

Ouais, je bosse encore mais bon ça va je tiens le coup :hap:
Puis comme ça j´aurais du fric, et comme je compte m´acheter pleins de trucs (dont le maillot de l´OM et le maillot de la Juve :bave: :coeur: ) c´est parfait :fier:

Sinon ouais trop hâte à la reprise :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:48:49

tu fait quoi comme travaille :question:

perso moi j´aurais pu mais trop feignant pour travaillé l´été :-p

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:51:17

Je suis en intérim au tri à La Poste :ok:
J´y suis depuis 3 semaines maintenant, je fais les nuits (de 21h à 3h24 ou de 8h à 4h), et c´est vachemment bien payé :gni:
Puis bon je bosse pas pour le plaisir, je suis obligé là c´est pour ça :ok:
Sinon ´inquiète que je glanderais rien aussi :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:52:54

:rire2:

tu tri le courrier en gros?

Y´a moyen de niqué 1 ou 2 letre :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:55:01

:merci: ayew

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:55:03

Nan c´est pas les lettres :rire2:
C´est les colis :(
Et sérieux c´est galère des fois :oui:
Moi la plupart du temps je charge et je décharge les camions :ok:
Et on m´a dit que y avait beaucoup de vol :oui:
Des fois tu vois des portables,d es MP3,... :bave: :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:56:45

:bave:

sa va si c´est un poste ou tu reflechie pas trop c´est facile :)

Pas d´erreur possible :ok:

c´est juste physique quoi :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:57:23

Flo pour la miniville? :)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:59:16

Ouais voilà :oui:
Et y a des soirées (comme hier soir) ou c´est vraiment très très physique :oui: :hum:
En gros tu charge et décharge des C.P, et dans ces C.P y a environ 20 à 30 colis :ok:
Un camion peut transporter une quarentaine de C.P, et des fois on charge et décharhe une vingtaine de camions :hum: :mort:

Sinon tu pouvais bosser ou toi ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:02:42

bah dans une boulangerie :ok:

la ou j´ai fait mon stage mon patron voulait me prendre un fois mon bep terminé mais moi j´ai preferé continué avec un bep pattissier et il m´a aussi proposé pendant le mois d´aout ou le boulanger part en vacances m´est bon j´ai preferé glandé chez moi :o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:05:59

bep pattissier

J´aurais bien aimé tester ça :oui:
Après chez toi tu te fait des putins de gâteaux :bave: :rire2:

Grosse feignasse aussi non toi :lol:
Non mais t´as raison à 16 ans bosses pas :non:
Moi c´est la 1ère année ou je bosse, et j´en connais qui bossent dès leurs 15-16 ans :mort: :fou: :rire2:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:07:00

Patissier c´est chaud quand même non ?
Je parle des horraires.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:09:46

Ayew Posté le 19 juillet 2007 à 12:57:23 Flo pour la miniville?

:oui:

chaud la pâtisserie pour les horaires ... moi j´ai fait ça deux moi après mon bac et j´ai arrêté car je supportais pas de voir mes potes aller s´amuser alors que moi je sortais pas car je commencais trop tôt

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:10:21

juv´ :rire: j´avoue j´aime bien me levé a 12H et allez a la plague l´aprés midi et revenir faire une petit sieste :rire2:

"Patissier c´est chaud quand même non ?
Je parle des horraires"

bah en gros c´est pareille que boulangé aprés sa depends des boulangerie et de leur materiel et de leur clientele

dans certaine tu va te levez a 3/4H dans d´autre a 23H du soir :ok:

mon boulanger je crois qu´il se levé a 1H finnisé a 11H30/12H

mais il fesait 2 boulangerie alors il touche 5000€ par mois :bave:

mais bon il est trés fort il va faire le championnat du monde :ok:

La vidéo du moment