CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 19:37:48

Vous savez pas ou est passé ascde ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:57:43

:non:

Cool si l´Algérie se qualifie pas :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 20:01:57

c´est net sa ferait que trois joueurs qui partent mais 3 titulaires

Il y a Ourma aussi mais je m´en fout de ce gars

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 20:02:21

et puis même si l´Algérie se qualifie ils ne resteront pas longtemps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 20:05:08

S_aguero c´est oi Juventini ?

pourquoi t´as été bannis ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:05:21

:oui:
Moi c´est surtout pour Beye que ça fait chier :(
Vu que Niang on a Zenden et/ou Arrache pour le remplaçer, Taiwo y a Bonnart, M´Bami y a Cheyrou :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:06:55

Ouais je suis Juventini :hap:
Je sais pas pourquoi j´ai été bannis, j´ai plus l´adresse avec laquelle j´avais créé mon pseudo, donc j´ai pas le mail du bannissement :ok:
Mais c´est un bann temporaire :fete: :fier:

iverson1
iverson1
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:10:18

:salut:

Qui va au match amical a Martigue samedi ?
J´y vais mais a 16€ la place pour un stade de merde...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:18:08

S_Aguero je savais pas que t´était Juventini :rire2: Mais c´est vrai que je me demandais bien qui ça pouvait être sachant qu´il y a que toi qui m´appelle Nico :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:18:25

Moi peut être, mais c´est pas sur encore :non:

Allez j´y go moi :bye:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:02:56

:salut: les mars :noel:

360style
360style
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:48:26

slt :noel:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:12:10

Bien ? :noel:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:19:10

vive le vent :noel:

new55
new55
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:51:22

L´OM sur Maxi Lopez ,source :sport.es

Alors que l’OM vient de se séparer d’Habib Bamogo, prêté à Nice, les dirigeants olympiens sont actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant pouvant être la doublure de Djibril Cissé.
D’après le site espagnol sport.es, l’OM se serait renseigné sur l’attaquant du FC Barcelone, Maxi Lopez. Alors qu´il se dirigeait tout droit vers le Sporting de Lisbonne, le salaire trop gourmand (le même que celui qu´il touche au Barça) demandé par l´Argentin aurait refroidi les ardeurs Lisboetes. Ce joueur plaît à José Anigo et il a besoin de temps de jeu, sachant que la rude concurrence en attaque le pousse à aller voir ailleurs.
Barcelone aimerait récupérer l’argent investi (aux alentours de 5 millions d’euros). Toutefois, la possibilité d’un prêt avec une option d’achat n’est pas exclue et serait même privilégiée côté Marseillais. Le dossier pourrait être bouclé en août.
Si cette arrivée se confirmait, l´OM réussirait un nouveau gros coup sur le marché des transferts en parvenant à faire venir cet international Argentin. Même s´il est depuis 2 saisons assez peu en réussite, un prêt présenterait un risque très limité et l´OM aurait sur ce coup tout à gagner avec ce joueur.

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:53:41

maxi lopez ne veut pas venir a marseille :ok:

la derniere fois on voulait le faire venir mais il avait dit :ok:

la en plus il veulent le faire venir pour le faire joué derriere cissé donc sa va etre chaud :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:09:18

:salut:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:10:53

:hello:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:16:23

:noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:17:11

:hap: vaincra :hap:

La vidéo du moment