Meuh non, Cissé le bourrin (qui met des beaux buts des fois) face a Benzema le prodige qui va avoir beaucoup plus de temps de jeu cette saison
Ziani n´est pas meilleur que Keita, et pourtant c´est un de mes joueurs préféres de la L1 mais faut avouer que Keita est meilleur
SW_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:32:59
C´est a ce moment la qu´il faut savoir faire usage de son arme et si tirer une balle dans la tête
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:21:19
OSEF de ces comparaison de merde Et qui ne servent à rien en plus Lyon s´est affaibli, ça c´est sur, ils sont prenables Si on arrive à être régulier et à ne pas avoir de passage à vide (du style de l´année dernière ou on a rien fait pendat 5-6 mois ) et ben on peut faire quelque chose
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:24:50
Et personne en a parlé, mais Bamogo se taille à Nice Enfin il est prêté Il faudrait quand même un autre attaquant là
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 18:26:50
il est prété mais signera l´an prochain
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:29:32
Et Anigo a déclaré que plus aucun joueur majeur de l´équipe ne partirait Il ne reste donc plus qu´à virer César et Fiorèse
Et pour Nasri, il se remet bien de sa blessure Il sera disponible plus tôt que prévu
nicoplay
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:52:38
les Marseillais ! OM 1-0 Toulouse Avec un joli but de Cissé Niang à droite Se pourrait-il que finalement ce soit son poste pour la saison ?
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:56:57
Nico!! Pas grand monde depuis 2-3 jours
Niang jouera à gauche je pense Hier il alternait des fois avec Zenden et/ou Ziani
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:16:51
ascde n´est pas la normal
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:18:17
Ouais enfin si je viendrais pas j´imagine même pas Y aurait personne vu que c´est moi qui vous attire :cool Mais c´est vrai que ça fait longtemps qu´on l´a plus vu Parti en vacances ?
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 19:23:59
Ziani ne fera pas la Can vu que sa l´Algérie a de grandes chances de pas se qualifier