CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 17:06:11

Je vais pas faire de comparatif entre des ces deux équipes , mais je dit juste que c´est pas comparable Lyon est meilleur

SW_13
SW_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:11:16

Tu veux ma main dans ta gueule toi :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:12:17

Toujours aussi poli et agréable SW_13

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 17:16:28

l´effectif de Lyon est meilleur mais il est moins bon que celui de l´an dernier

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:18:01

Juste une question avec la can
4 titulaires en moins : Beye, Taiwo, Ziani, Niang

+ une blessure de zenden ou de cissé

Vous mettez qui en attaque et qui en défense....

SW_13
SW_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:20:30

A gauche Bonnard, la charniere change pas, a droite Zubar ou Faty, et devant ya un attaquant qui va arriver :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:24:54

_____________________Coupet____________________
__Beye_________Squillaci__Cris________Grosso___
_________________Cana______Toulalan____________
____A.Keita__________________________Niang_____
______________________Nasri____________________
___________________Benzema_____________________

:cool:

SW_13
SW_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:26:13

Cissé a la place de Benzema malheureux :honte:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:28:00

ziani meilleur qu keita

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:30:05

Meuh non, Cissé le bourrin (qui met des beaux buts des fois) face a Benzema le prodige qui va avoir beaucoup plus de temps de jeu cette saison :coeur:

:honte:

Ziani n´est pas meilleur que Keita, et pourtant c´est un de mes joueurs préféres de la L1 mais faut avouer que Keita est meilleur :oui:

SW_13
SW_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:32:59

C´est a ce moment la qu´il faut savoir faire usage de son arme et si tirer une balle dans la tête :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:21:19

:rire2:

OSEF de ces comparaison de merde :honte:
Et qui ne servent à rien en plus :ok:
Lyon s´est affaibli, ça c´est sur, ils sont prenables :oui:
Si on arrive à être régulier et à ne pas avoir de passage à vide (du style de l´année dernière ou on a rien fait pendat 5-6 mois :hum: ) et ben on peut faire quelque chose :oui: :cool:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:24:50

Et personne en a parlé, mais Bamogo se taille à Nice :(
Enfin il est prêté :ok:
Il faudrait quand même un autre attaquant là :(

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 18:26:50

il est prété mais signera l´an prochain :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:29:32

:oui:
Et Anigo a déclaré que plus aucun joueur majeur de l´équipe ne partirait :ok:
Il ne reste donc plus qu´à virer César et Fiorèse :fier:

Et pour Nasri, il se remet bien de sa blessure :oui:
Il sera disponible plus tôt que prévu :cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:52:38

:salut: les Marseillais !
OM 1-0 Toulouse :cool: Avec un joli but de Cissé :bave:
Niang à droite :doute: Se pourrait-il que finalement ce soit son poste pour la saison ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:56:57

:hello: Nico!!
Pas grand monde depuis 2-3 jours :ouch: :snif: :hap:

Niang jouera à gauche je pense :oui:
Hier il alternait des fois avec Zenden et/ou Ziani :ok:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:16:51

ascde n´est pas la normal :( :o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:18:17

Ouais enfin si je viendrais pas j´imagine même pas :(
Y aurait personne vu que c´est moi qui vous attire :cool :o))
Mais c´est vrai que ça fait longtemps qu´on l´a plus vu :(
Parti en vacances ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 19:23:59

Ziani ne fera pas la Can vu que sa l´Algérie a de grandes chances de pas se qualifier

La vidéo du moment