CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:39:38

Carrasso-Coupet
Beye-Reveillere
Taiwo-Grosso
Givet-Cris
Squillacci-Rodriguez
Cana-Toulalan
Bodmer-Cheyrou
Nasri-Juninho
Keita-Ziani(ou Niang)
Ben Harfa-Zenden (ou Niang)
Fred-Cissé

Alors a votre avis :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:42:48

Si on devez faire une equipe pour moi sa serai

Coupet
Beye-Cris-?-Grosso
Cana-Bodmer
Nasri
Keita-Niang
Cissé

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:54:06

personne :snif2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:54:33

:oui:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:59:02

coupet
beye cris givet taiwo (grosso j´attend de voir ski vo en l1 :ok: )
cana junhino
nasri
keita cissé niang

juninho coup franc à gauche, taiwo coup franc a droite :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:05:19

Elle est un peu offensif ta tactique :)

Juninho n´est pas millieu defensif enfin je crois :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:09:57

Carrasso-Coupet
Beye-Reveillere
Taiwo-Grosso
Givet-Cris
Squillacci-Rodriguez
Cana-Toulalan
Bodmer-Cheyrou
Nasri-Juninho
Keita-Ziani(ou Niang)
Ben Harfa-Zenden (ou Niang)
Fred-Cissé

En vrac pour ta comparaison AYEW :

Coupet
Beye
Cris
Squillaci
Grosso
Cana
Bodmer
Juninho
Keita
Niang
Fred (ratio but-match aussi bon que celui de cissé cette année)

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:10:47

tu lfé joué en 8 comme cheyrou fera :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:14:11

Par contre si je dois faire un mélange à ma convenance avec la tactique que je souhaite et les joueurs que je souhaites

-----------Coupet-----------
--------Cris-Squillaci-----
Beye----------------Grosso
----------Cana-------------
------Juninho--------------
--------------Nasri :coeur: -
Keita----------------Niang
-------Benzema :coeur: -----

Donc Cana en chien de garde, Juninho en relais et Nasri en organisateur.

Et benzema devant parce que c´est mon chouchou.

Avec cette équipe là ... y a de quoi tout casser

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:16:15

Flo bah trop de lyonnais :diable: :o))

__________________________________________________
_

:cool: © Pseudo Officiel d´André Ayew © :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:17:21

Dans laquelle d´équipe ? celle où tu compares où celle où j´ai voulu faire mon mélange à moi

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:19:06

dans la premiere :ok:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:27:38

meme le banc de touche pourrait terminer 2è du championnat :o))

pour moi équipe 1ère

-----------Coupet-----------
--------Cris-Givet-----
Beye----------------Grosso/Taiwo j´hésite trop :(
----------Cana-------------
------Juninho--------------
--------------Nasri-------
Keita----------------Niang
----------Cissé----------

équipe 2

-----------Carrasso-----------
Clerc---Rodriguez--Squillaci---Grosso/Taiwo
------------Cheyrou-----------
-----Toulalan/Bodmer--Kalstrom-----
Ziani-------Fred/Benzema--------Ben Arfa

et il y a encore du monde, reveillere, zubar, zenden, baros...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:28:48

Ayew Posté le 18 juillet 2007 à 16:19:06 dans la premiere

:d) Bon pour la première le seul endroit où j´ai été "chauvin" c´est peut-être pour l´avant centre (perso t´aurais mis benzema àla place de fred j´aurai voté benzema) et j´ai eu une légère hésitaion pour juni et nasri (perso je pense qu´il peuve jouer ensemble) mais l´expérience du brésilien l´emporte (ainsi que ses trois dernières bonnes saisons amputé de cinq derniers mois où il était à l´ouest)

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:30:05

Pagis je pense que reveillere et plus fort que clerc non?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:33:52

C´est impossible a faire le mixte ol-om car il y a des joueurs qui sont pas complémentaire alors qu´ils sont très bon dans les deux clubs :oui:

A l´om moi je prendrais nasri cissé beye givet

-----------Coupet-----------
--------Cris-Squillaci------
Beye----------------Belhadj-
--------Cana -- Toulalan----
-----------Juninho----------
-Keita----------------Nasri-
----------- Fred -----------

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:44:23

Nasri a droit :(

ca se voit que tu suis pas l´OM nasri est nul a droite ou a gauche :ok:

belhadj :malade:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:04:23

Ayew perso j´ai vu jouer belhadj sur les 3 matchs amicaux il va peut être être la surprise du début de saison... Vitesse technique frappe de balle je veux encore voir ce qui donne du point de vue défensif contre de gros calibre mais sinon il est énorme....

Pour nasri je pense qu´il peut évoluer sur un côté en repiquant dans l´axe un peu comme roni a barcelone (toutes proportions gardés) :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:04:27

oulà belhadj pourrait bien être la bonne surprise de par chez nous ... je me demande d´ailleurs ce qu´il faisait à sedan celui là.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2007 à 17:05:27

Squillacci meilleur que Givet ?

Pas sur :non: , Squilacci c´est comme Bourillon à Rennes on a l´impression qu´ils sont forts mais en fait c´est parcequ´ils ont a coté d´eux un très bon défenseur ce qui facilite leur tache

La vidéo du moment