meme le banc de touche pourrait terminer 2è du championnat
pour moi équipe 1ère
-----------Coupet-----------
--------Cris-Givet-----
Beye----------------Grosso/Taiwo j´hésite trop 
----------Cana-------------
------Juninho--------------
--------------Nasri-------
Keita----------------Niang
----------Cissé----------
équipe 2
-----------Carrasso-----------
Clerc---Rodriguez--Squillaci---Grosso/Taiwo
------------Cheyrou-----------
-----Toulalan/Bodmer--Kalstrom-----
Ziani-------Fred/Benzema--------Ben Arfa
et il y a encore du monde, reveillere, zubar, zenden, baros...