CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:57:54

nan la kles fou t en a presque tout les casting , sur 1000 participant t a peu etre 10 bon et 800 malade mental

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 03:59:16

Putin :ouch:
C´est aux USA aussi, normal :o))

Bon j´y go :sleep: :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:00:51

:bye:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:47:41

:salut: :sournois:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:25:41

Wesh :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:26:31

OM 1 TFC 0

:fete: :ouch: T´as vu le but de Cissé ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:28:48

Ouais beau but :bravo:
Par contre je n´ai pas vu le match, tu sais qui a été bons ou moins bon ?
J´espere que Ziani a fait un bon match :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:29:52

Interwiew Ayew :

http://www.dailymotion.com/search/but+om/video/x2kb91_interview-andre-ayew-images-capbret

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:30:29

:d) Demos Posté le 17 juillet 2007 à 20:58:40 Je repete pour ceux qu´ont canal sat c´est la chaine 80

:d) Pour ceux qui voit pas le match :

On joue bien on domine le ballon, le collectif est en place. Niang joue tres bien, Ziani a tenter quelque truc, Zenden a plus de mal. Givet assure completement il a failli faire une boulette mais c´est bien rattraper. M´bami a tenter une reprise de volée de 30 metre hélas droit sur le gardien. Cissé fait aussi un tres bon match, il a fait un super dribble.

:d) c´est tous ce que je sais :cool:
:d) http://4ever-marseillais.skyblog.com :g)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:30:50

Au passage, est-ce que l´un de vous aurais l´amabilité d´appeler l´agent de charles itandje ?

Je vous explique mais le gardien avec les gants en peaux de pêches du RCL semble s´être trompé d´olympique quand à sa futur destination ... il veux aller à l´OM en fait ... hein vous lui répéterez bien qu´il se trompe pas et qu´on le voit débarqué entre rhône et saône ... Mais bon si c´est le cas on lui fais prendre la direction de la commanderie par TGV ... non ne nous remerciez pas !! ! Et on est tellement sympa qu´on prend le transport à notre charge. :merci:

Z´êtes vraiment sympas !! !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:32:34

C´est vraiment le fils d´A. Pelé :ouch2: ??

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:33:13

:ok: Louis

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:34:41

Ti_floninho :d) :rire: J´ai vu l´article :rire: Lyon le veut :rire: Vous avez assez de goals a moins qu´il veut jouer en 4eme goal :rire:

Assass7n :d) Ouais j´ai entendu dans la video :ouch: La classe :cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:38:23

http://www.dailymotion.com/relevance/search/abedi+pel%C3%A9/video/x1p76c_abedi-pele-en-bref

:cool:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
18 juillet 2007 à 12:15:22
  1. Assass7n profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 11:32:34 avertir modérateur
  3. C´est vraiment le fils d´A. Pelé :ouch2: ?

:oui: à l´om tu as jordan ayew et andré ayew les deux sont les fils d´abedi pele :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:22:54

Je croyais que c´était les fils de Pelé le brésilien :(

:o))

Gomu_Gomu_No
Gomu_Gomu_No
Niveau 5
18 juillet 2007 à 12:33:05

Je sais pas pourquoi, j´ai rêvé que Pagis jouait en équipe de France y a longtemps et qu´il est partit à la retraite et que Domenech m´a demandé de le remplacer et de jouer en équipe de France :( :o)) .

Sinon, quelqu´un aurait tous les buts de tous les match amicaux ? :p)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:34:49

Ah OK le rêve :sarcastic: :rire2:

Pour les buts de tous les matchs amicaux, perso j´ai pas, mais bon suffit de taper le nom des matchs sur dailymotion et c´est bon :oui: :ok:

Gomu_Gomu_No
Gomu_Gomu_No
Niveau 5
18 juillet 2007 à 12:38:01

Ouais, trop chelou le rêve, et je savais pas le chemin en plus pour aller au stade de France car j´étais perdu :o)) .

Sinon, je sais pas les matchs qui se sont déroulés :o)) .

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:39:59

Ouais, trop chelou le rêve, et je savais pas le chemin en plus pour aller au stade de France car j´étais perdu

Le joueur qui arrive 30mn après le début du match :rire2:

Sinon, je sais pas les matchs qui se sont déroulés

:honte: :noel:

OM-Libourne
OM-Bordeaux
OM-Montpellier
OM-Toulouse

La vidéo du moment