Demos Posté le 17 juillet 2007 à 20:58:40 Je repete pour ceux qu´ont canal sat c´est la chaine 80
Pour ceux qui voit pas le match :
On joue bien on domine le ballon, le collectif est en place. Niang joue tres bien, Ziani a tenter quelque truc, Zenden a plus de mal. Givet assure completement il a failli faire une boulette mais c´est bien rattraper. M´bami a tenter une reprise de volée de 30 metre hélas droit sur le gardien. Cissé fait aussi un tres bon match, il a fait un super dribble.
c´est tous ce que je sais 
http://4ever-marseillais.skyblog.com 