Il faut espérer des faux pas des Lyonnais mais bon...
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:08:05
Lol oui toute façon on se prend pas la tête on joue et on prend des points c´est le principal sans lâcher la deuxième place...
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:08:22
lol c rigolo depuis tous a leure on est a egaliter avec le psg
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:08:50
lille tiendra pas mais auxerre et surtout monaco , fo faire tres gaff!! sa serait bien 2eme apres le debut de saison qu on a connu, fo s en contenter mais avec cette possible qualif directement on pourrait attirer un, ou deux gros joueurs tou en restant avec le memme groupe
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:09:21
L´OMMMMMMMM en force!
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:09:28
oui mais il a été créé 1 h 30 mn avant celui de l´om
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:09:47
Oui c´est clair que être qualifier directement en C1 c´est le mieux et 2ème c bien pour nous et le club...
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:09:51
asc Exactement j´espère d´ailleurs que notre bonne série va durer
Arjen-Robben013
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:10:00
2eme: parfait apres si lion crake on va pa cracher sur la soupe
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:10:59
fo voir apres ces 4 matchs difficiles qui nous attendent
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:11:31
Arjen-Robben013 Posté le 04 mars 2005 à 19:10:00 2eme: parfait apres si lion crake on va pa cracher sur la soupe
Ouais sur on va même en profiter ^^
Elle durera si on a l´envie et le travail pour l´instant on l´a malgres les ´faux pas´ à domicile
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:11:31
il craqueron pas il on trop de bon joueur sur le banc
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:11:32
ceux contre monaco et apris seront des tournants
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:11:38
Contre qui les 4 matchs déjà?
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:12:32
Tlm et OM Forever
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:13:03
St etienne E Lens D Monaco E Paris D E= exterieur D=domicile
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:13:23
nos 4 prochain match ? ???
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:13:27
Zelda
4 matchs contre Monaco,Paris et je sais plus
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:13:41
ca va etre chaud cette fin de saison!
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:13:45
Dr_Goomba Posté le 04 mars 2005 à 19:06:59 Il faut espérer des faux pas des Lyonnais mais bon...
Bha faut aussi quon les batte a la fin de la saison