Sinon super nouvelle
(enfin si c´est vrai
) :
Samir Nasri a déjà repris !
Le 16/07/2007 à 11:23
Samir Nasri a repris l’entraînement ce lundi matin… évidemment, pour l’instant, ce n’est qu’en solitaire que le jeune international français s’entraîne mais c’est tout de même déjà une excellente nouvelle.
En effet, en ne s’étant arrêté réellement qu’une dizaine de jours, Samir n’aura certainement pas perdu tout le travail foncier qu’il avait effectué auparavant et il va donc pouvoir maintenant peaufiner sa préparation.
L’objectif, dans un premier temps, est de retrouver les sensations sur certains appuis, ce que Samir s’attèle donc déjà à faire en compagnie des préparateurs physique de l’Olympique de Marseille en effectuant de petites courses. A ce rythme, comme l’espérait Albert Emon, Samir pourrait peut-être reprendre plus rapidement que prévu…
Trouvé sur le forum football 
Si c´est vrai 