CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
16 juillet 2007 à 09:42:36

On peut commencer les pronos des maintenant demain il y a OM - Toulouse.

Pour ceux qui ne savent pas déjà ca passe sur sport +, chaine 80 sur canalsat

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:49:08

Pour le plus beau but, je dirais plutot celui
de Cissé à G.Guichard :oui:

SW_13
SW_13
Niveau 6
16 juillet 2007 à 11:16:14

Je l´ai pas Sport +, y´aurais pas quelqu´un avec un lien :question:

:svp:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:16:57

Valbuena et ziani sont de tres bons remplacant :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:18:49

Ouais le lien SVP :up:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:19:33

Ziani remplacant ... :ouch:

http://duels-futbol.skyblog.com

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:31:11

Kler c´est plutot Zenden :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:51:02

faut voir leurs formes!!! Zenden en grande forme vaut largement un ziani en moyenne forme et vice versa!!!!Et il faut voir aussi ou placer niang dans tout ça car c´est une valeur sur!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:53:00

Zenden en grande forme ca fait longtemps qu´on en a pas vu :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:54:49

http://4ever-marseillais!,skyblog.com

Lachez des com´s :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:20:04

2007 Demi-Finale de LDC Chelsea-Liverpool :ok:
Zenden a été énorme :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:21:01

Givet il n´est pas aussi lent que ca !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:23:50

Ultra_OM Posté le 16 juillet 2007 à 12:20:04 2007 Demi-Finale de LDC Chelsea-Liverpool
Zenden a été énorme

2007 Finale de LDC Milan-Liverpool, Zenden a été invisible :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:25:34

Et en plus notre coach est pas terrible , j´ai pas confiance en lui

Emon est un très bon coach :oui:
Moi je l´adore surtout parce qu´il respecte la devise de l´OM, "Droit au but" :cool:
Si tous les entraîneurs alignaient 4 voir 5 joueurs à vocations offensives on aurait des méchants matchs :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:27:27

Puis pour moi notre défense est bonne :oui:
Givet-Rodriguez c´est du solide :oui:
Taiwo va encore progresser et Beye est quand même bon :oui:
C´était notre point faible, on l´a bien soulagé, maintenant détrôner Lyon je sais pas, mais avoir moins de 17 points de retards c´est faisable :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:31:06

Sinon super nouvelle :content: (enfin si c´est vrai :hum: ) :

Samir Nasri a déjà repris !
Le 16/07/2007 à 11:23

Samir Nasri a repris l’entraînement ce lundi matin… évidemment, pour l’instant, ce n’est qu’en solitaire que le jeune international français s’entraîne mais c’est tout de même déjà une excellente nouvelle.

En effet, en ne s’étant arrêté réellement qu’une dizaine de jours, Samir n’aura certainement pas perdu tout le travail foncier qu’il avait effectué auparavant et il va donc pouvoir maintenant peaufiner sa préparation.

L’objectif, dans un premier temps, est de retrouver les sensations sur certains appuis, ce que Samir s’attèle donc déjà à faire en compagnie des préparateurs physique de l’Olympique de Marseille en effectuant de petites courses. A ce rythme, comme l’espérait Albert Emon, Samir pourrait peut-être reprendre plus rapidement que prévu…

Trouvé sur le forum football :hap:
Si c´est vrai :fete:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:32:28

c´est vrai que le match passe sur sport+?? mais demain y a aussi liverpool-breme sur eurosport a 20h15 je crois

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:35:24

jespère qui aura un lien mms :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:36:10

Eurosport et Sport + c´est pas pareil :hap:
Si Demos dit que ça passe sur sport +, sur la 80 sur canalsat c´est que c´est vrai je pense :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:36:41

Ouais OM-TFC sur Sport+ :p)

J´espere que OMtv va retransmettre au moins une grosse partie :)

La vidéo du moment