Bon les gars je lisais les déclarations des joueurs de l´OM , sérieusement je ne crois en aucuns cas pouvoir détroner Lyon
Ils se sont bien affaiblit au niveau d eleur équipe type mais ils disposent d´un effectif bien meilleur que nous
Nous en remplacent on a Ziani , Valbuena , Faty , Zubar , M´Bami qui sont pas mauvais
Eu leur meilleurs remplacents c´est Kallstrom , Ben Arfa , Govou , Wiltord , Fred , Clerc ...
Et en plus notre coach est pas terrible , j´ai pas confiance en lui