Chaud Juventini qui en vient toujours aux pratiques gays
Normal Ultima t´en parles 24h/24 A croire que tu l´est vraiment
Juventini La honte du forum et de Marseille
Ah nan t´es pas drôle en fait
* Posté le 15 juillet 2007 à 22:28:46 avertir modérateur * Normal Ultima t´en parles 24h/24 A croire que tu l´est vraiment
Ah ok
tu sais plus quoi dire hein
Si je saurais plus quoi dire j´aurais rien écris Je sais c´est faible
Oué
En effet
Si je sors plus personne ne postera
Assassin tu peux te casser l´intrus
Non
Juventini c´est toi casse toi , boulet
Mdr le pauvre il se fait refoul´ de partout ou il va
Manquerais pas un mot là peut être l´analphabète
Assassin on se connaît ?
sauf sur les trottoirs il attire
Pour ceux qui habitent a Marseille , vous ne savez pas ou je pourrais trouver des vieux maillots de l´OM et des vieilles écharpes ?
Pas la peine de se connaitre pour voire ton exclusion de partout où tu passes
Dante tu peux en trouver sur Internet aussi footcenter, universalfootball,...
Assassin Continues tu m´amuses
Toi aussi