+1 Dante L´away est pas terrible, par contre le domicile
l´exterieur gere plus
J´attends surtout de voir le orange
Ouais c´est pas les couleurs de l´OM
vas y faire un tour met des com´s et dit c e que t´en pense
http://4ever-marseillais.skyblog.com
c´est le virage orange
c´est le virage orange !! !
c´est le virage orange !!
de quoi ?
boulet y a un groupe de l OM qui est orange
c´est la chanson des winners
Perso je rpéfère le maillot extérieur Le maillot domicile est trop "fade" je trouve, un peu trop simpiste
:turentres:
Le couple est de retour
Taggle Erwan
C´est bien erwan
attend la il doit s´branler ou se doigter plutot
J´espere que pour PES 7 Zenden aura des stats correctes car dans PES 6 Cissé niveau stats avait bien baissé
Deja c´est PES 2008 boulet
cana : oué genre sur gayglad
C´est cencé être moi le gay mais c´est toi qui connaît les sites de gay Etre un homo refoulé j´aimerais pas être à ta place
Boulet j´ai vu le lien sur un site porno , je suis pas allé dessus
Je suis sur t´es allé sur le site histoire de bandé