* Posté le 14 juillet 2007 à 13:28:01 avertir modérateur * je vous prend tous un par un
En meme temps dire sa devant sont ordi..
je les dit a des marseillais lors de la final de la CDF
Chaud comme tu fait pitié quand même
chaud comme je vous marave la tronche
le nolife est encore là
!
____________________C´est laid les signatures !
Et ta passé combien de jour a l´hosto ?
Oh un Joju
0 jour , ils sont parti du stade tete baissé , limite en larme
A combien de point de Marseille va finir le PSG cette anné
* Posté le 14 juillet 2007 à 20:27:48 avertir modérateur * 0 jour , ils sont parti du stade tete baissé , limite en larme
Tu te ridiculise....Perso quand je suis monté au SDF j´ai vu aucun parsiens.
bah pourtant on etait la on a meme fait un tifo geant avec écrit "on la veut" tu nous a pas vu ??
vous etiez chauve avec des croix gammés en tatouages
et vous moustachu , gras , un verre de pastis a la main droite et une boule de pétanque a la gauche et vous repondiez tous au doux nom de "Marcel"
jprefère sa que des fachos sur ceux ji vé
tu fais pitier canadu26
le gunners
Et les gars je suis vraiment surpris de voir a quel point tout le monde prend le maillot away cette année !
C´est abusé de voir comment il fait l´unanimité
c est surtout incroyable de voir a quel point il est nul