jvé buzzifié jé trouvé ton secret j´ai dit erwan et ta dit ouai je te cherche
s´truc de bouffon sé bon délire
Juventini_OM
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:38:56
Chaud le type qui matte à fond Secret Story
CanaDu26
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:40:15
sa sé lé vacanses sortir, et télé: koh lanta, ile de la tentation, secret story et bientot l´om
Assass7n
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:41:55
Erwan
Juventini_OM
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:42:58
OK pour Koh Lanta et l´Ilde de la tentation Mais Secret Story
Et ouais dans 3 semaines la reprise
Bon j´y go, je vais à la piscine, fait trop chaud
CanaDu26
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:44:00
erwan il se baigné jamais
nicoplay
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:08:09
les Marseillais ! Secret Story Ah j´attends impatiemment la reprise Sur OM.net il y a une interview d´André Ayew. Il le fait pas mal jouer Albert pour les matchs amicaux. J´aimerais bien voir ce qu´il vaut.
[--Dante--]
Niveau 65
14 juillet 2007 à 14:51:09
je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo mais c´est un ancien joueur de l´OM qui était d´ailleurs bidon qui rape
http://www.youtube.com/watch?v=mLiuoYJTUh4
a vous de trouver qui c´est
ultima-auron
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:15:58
Sytchev
Juventini_OM
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:39:30
Sur OM.net il y a une interview d´André Ayew. Il le fait pas mal jouer Albert pour les matchs amicaux. J´aimerais bien voir ce qu´il vaut.
Je pense qu´il l´utilisera Sinon pourquoi lui faire jouer l´intégralité de Bordeaux-OM et presque la totalité de Montpellier-OM On tient peut être un nouveau Nasri
on-va-en-uefa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:51:27
faut pas s´emflamé il est encore jeune
vous avez vu comment koke il joue bien au aris http://fr.youtube.com/watch?v=-gDND4vgqz8&NR=1
Juventini_OM
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:54:08
Voilà le club et le championnat aussi Incomparable
Ayew est peut être jeune mais Nasri l´était tout autant et si on lui fait confiance comme on a fait confiance à Samir, il peut devenir bon
[--Dante--]
Niveau 65
14 juillet 2007 à 19:17:54
Ayew en tout cas j´espere qu´il fera des apparitions en L1 car il doit etre quand même meilleur que Arrache
[--Dante--]
Niveau 65
14 juillet 2007 à 19:25:17
Benatia et Ayew j´espere que c´est le futur de l´OM