[-marseille-] Posté le 11 juillet 2007 à 13:40:08 je ne suis point puceau
hier j´etais en bonne compagnie , avec ue certaine sister et une certaine mother
Tu regardes trop Nip/Tuk
Mort_Sanglante_ Posté le 11 juillet 2007 à 13:51:47 quand on compare la cannebière au Champs Elysées , on comprend pourquoi PARIS est la capital
Quand on compare l´OM au PSG, on comprend pourquoi tout le mode se fout de la gueule du PSG 