tout le monde
vous allez bien
Bien et toi ?
pas trop mal à part que j´ai chopé une otite
moi sa va t´abites ou dans le 69 flo ?
On t´as causés le Lyonais ?
Fragold Tu demandes l´adresse d´un mec Toi
Comment que t´es méchant juventini !! !
Juventini le boss
Juventini le boloss oué
Sal Gay
Et encore t´as rien vu Flo, là je suis calme
Ultiam fait gaffe ta chérie va te tromper, avec un Lyonnais en plus Je serais toi je m´appliquerais au lit ce soir
Allez j´y go +
ben pourquoi tu dis sa juventini lol ?juventini_PSG c´est toi j´en suis sur
les lyonnais n´ont rien a faire ici
encore moin les metzins
Les Veronesi aussi
tiens tiens Ultima Ca va les gays ?
Lazio Hellas Inter :cieur:Roma Ascoli
habib , c´etait bien avec madame 5 doights hier
j´ai plus besoin de mes 5 doigts, petit puceau
je ne suis point puceau hier j´etais en bonne compagnie , avec ue certaine sister et une certaine mother