Bon vivement secret story que je me change les idees
Tout le monde regarde ça ou quoi
J´ai pas regardé un seul épisode moi
C´est de la merde mais bon , c´est mieux que les films bidons de TF1 et M6
C´est pas faux Moi je regarde presque plus la télé vu la merde qu´il y a ^^
Habib une heure pour ca
Desolé mais I´m the winner
Ouais téléchargement
Ultima-auron Posté le 11 juillet 2007 à 01:36:31 Habib une heure pour ca
Desolé mais I´m the winner------------------------------------je croyais que t´étais CU
j´ai fait çà en 2-3 minutes, boulet je suis pas que sur le forum j´ai pas que çà à foutre
et c´est pas avec tes rimes en polystirene que tu vas gagner
Clad
Habib tu rages
^^ c´est très serré là quand même
Moi je rage ? je devrai ? pour quelles raisons ?
Tu es atteint par la rage furtive
Tu rages mais tu le cache
je vais pas rager pour 4 rimes pourries que t´as essayé de pondre
C´est trop mignon quand tu rages
Bon je v matt secret story
clad
habibou
clampin et avoues que je t´ai bien défoncer
Ultima
moi aussi je vais tracer !
habib
cladEt allez l´OM
______________________________________________________
http://om-2k7-2k8.skyrock.com/
Juventini je sais que tu passeras la vers 3h
Juste pour te dire :
VNTTM