Parle à ma main Ultima et va faire un tour à Mykonos, petit gay
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:10:09
Mange ton caca habib
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:10:47
ouh la ! ça devient violent là
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:12:02
On est des fous !
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:12:38
Ouais un truc de malade
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:14:20
Habib je te clash comme un radar flash une lamborgini a 300km/h
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:15:27
Habib il a fait une stephanoise , il s´est barré
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:15:32
énorme
CanaDu26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:15:34
ji vé
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:16:24
c´est un echappé !
cana
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:16:43
tu clashe que dalle, pauvre chacal ! je te chope, je t´éclate et tu sera mon casse dalle
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:18:23
T´aime les casse dalles a la sauce blanche avec un petit depassement de saucisse , t´es qu´une fausse couche du rap suisse Retourne mangé un petit suisse
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:18:31
ça c´est de la rime
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:21:34
ah ok la rime à 2 balles, obligé de mettre 2 fois "suisse" J´y peux rien mon petit si t´as la syphilis
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:25:33
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:26:25
Mdr !!
Cloud
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:29:13
Habib tu reste bouche bé devant le nouveau né des skins Francais En reponse de ta violence , la violence des skins de france !