Newcastle : La piste de Beye relancée ?
Sam Allardyce le coach de Newcastle serait en train de négocier avec l´OM pour le recrutement de l´international sénégalais Habib Beye.
Le quotidien local The Chronicle indique quel le coach des Magpies reste confiant sur ses chances de convaincre le joueur sénégalais de rejoindre Newcastle Utd. D´autant que Sam Allardyce suit le joueur depuis longtemps et un certain match de Coupe de l´Uefa quand Bolton avait affronté l´OM. Le quotidien anglais affirme que les négociations ont débuté pour un éventuel transfert. Désireux de renforcer sa défense, "Big Sam" a déjà recruté le Camerounais de Chelsea Geremi et le Tchèque du PSG David Rozehnal. Le coach de Newcastle souhaitait également recruter Gabriel Heinze mais le joueur est hors de portée financièrement parlant.
Qu´ils lachent l´affaire. déjà qu´on a pas d´arrière droit