* Posté le 10 juillet 2007 à 13:20:41 avertir modérateur
* Jsuis pas d´accort. Les centres en retrait de Niang font mal.
C´est pas pour rien qu´il a fini avec 7 passes déssives
Justement...il les fait qu´à gauche ça.
A droite impossible, c´est des centres long pur (tel Valbuena contre Nancy
) et ça il est pas super