CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:50:20

ouais mais niang prefere jouer à gauche :(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
10 juillet 2007 à 11:51:32

ouais mais il ira à droite !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:52:10

:ok: je savais pas que zenden préférait jouer à gauche :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:52:48

gogo c´est pas qu´il prefere c´est qu´il a jamais joué a droite a mon avis :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:53:16

Valbuena Posté le 10 juillet 2007 à 11:49:31 Flo non j´en sais rien mais se que je sais c´est que le meilleur joueurs du championnat va ratez la 3/4 premiers match

:d) c´est là où je voulais en venir ... alors je comprends amplement que ça vous mettent en rogne mais lors du contact ... les deux joueurs jouent le ballon et ducasse retombe malencontreusement sur nasri et très sincèrement il n´y a aucune volonté de le descendre de la part du bordelais ... par contre je suis moi aussi bien blasé de pas pouvoir voir joué nasri en début de saison ... mais ce n´est que partie remise

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:54:46

ti floninho ca aurait été un lyonnais qui auriat été blessé lors de ce match, je doute que t´aurais été si pardonnable envers ducasse

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:55:17

:) moi je vais manger :bye: :p)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:55:46

allez bye a + joe yabuki :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:00:29

gogo42[ Posté le 10 juillet 2007 à 11:54:46 ti floninho ca aurait été un lyonnais qui auriat été blessé lors de ce match, je doute que t´aurais été si pardonnable envers ducasse

==>détrompe toi gogo ... j´aurais eu les boules (ça c´est sur) mais j´aurais pas fait passer ducasse pour un boucher. bon ap !! !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:02:55

Ducasse est un boucher :oui:

___________________________________________

http://om-2k7-2k8.skyrock.com/

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:06:54

L´international Argentin, Javier Saviola, actuellement libre de tout contrat depuis sa saison mi-figue, mi raison à Barcelone, serait sur les tablettes de l´Olympique de Marseille.

En effet, après le récent départ de Mickael Pagis, un jouer à vocation offensive était espéré du côté de la cannebière et ce malgré les arrivées récentes de Zenden et Cissé. Pape Diouf serait en train de taper, une dernière fois, un grand coup sur le marché des transferts en enregistrant la signature du buteur argentin.

Javier Saviola, pouvant à la fois évoluer en pointe, en remplaçant idéal de Cissé et également du côté droit de l´attaque, serait le joueur idéal pour l´Olympique de Marseille.

D´après des sources proches du club phocéen, les discussions entre le joueur, qui accepte une baisse significative de salaire et l´OM serait en très bonne voie et pourrait être conclue avant la fin de la semaine !

:ouch: franchement j´y crois pas du tout mais bon :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:20:15

:rire2: :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:37:05

ben oui, il veut baisser son salaire et chauffer le banc :sarcastic: :o))

et pour la compo zenden c´est joué 10 je crois, zinai jle vois plus sur les coté :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:37:23

ziani*

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:38:19

et pour ducasse après avoir vu les images jlui en veux sété pas volontaire :non: dégouté, mais en rien envers ducasse

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:41:31

jlui en veux pas* décidemment s´matin :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:48:16

:rire: saviola n´importe quoi :honte:

SW_13
SW_13
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:51:58

Saviola, Cissé, Zenden, Niang, Nasri, Ziani :bave:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:52:10

peut etre n´importe quoi mais on pourrait le recruter (ce qui est impossible) on cracherait pas dessus je pense :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:56:06

Bien sur s´il vient je bande mais c´est impossible c´est pas de saviola que je dis n´importe quoi mais de cet article :honte:

La vidéo du moment