Ca fait plaisir
3 à 1, pour de bon je viens de le voir, j i crois pas
yessssssssssss bastia
ouai mais monaco domine beaucou et ils sont a 2 doigts de marquer
allez bastia vous etes au taquet, continuezmetz, c bien aussi
c normal qu ils dominentmonaco ils jouent contre une equipe qui defend et qui joue le maintien
ouai mais moi sa me fait peur
mi-tempsPSG 0-0 NANTES
c la mi temps de partout?
c la mi temps de partout sauf a rennes
sa fait du bien de souffler
clair
fait que metz et bastia continuent a rien lacher
nantes aussi
je crois pas que se soit une blague
s en été pas une!!je veux juste que paris ne gagne pas
si ils peuvent perdre, on va pas en pleurer
on s en fout de paris mais d une force