CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:35:53

Bien sur qu´il faut un banc, mais bon je vois mal Niang accepter d´être remplaçent, et surtout voir un mec qu´on achète 8M :(
Zenden et Arrache sur le banc :oui: :ok:
Mais le bem c´est qu´on a pas de solutions de rechange à droite, mis à part Valbuena peut être (qui est lui aussi meilleur à gauche :hum: ).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:36:53

Malheureusement je pênse qu´on va garder Arrache :oui:

On va donc normalement voir partir, César, Civelli, Olembé, Oruma(peut être).

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:37:03

_OMstarbest_ Posté le 06 juillet 2007 à 12:30:29 MS qui parle avec ses attaquants en bois tels que kalou , luyindula et bien sur la mamie pauleta

ah ok qui c est qui a fini meilleur buteur ses 2 dernière saison ?? ? un joueur comme niang c est juste bon a faire brillé les gardien :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:38:14

Par contre c´est vrai que si Cissé se blesse on peut mettre Niang en pointe, Zenden ou Arrache à gauche et Ziani à droite :ok:
Seulement y a encore ce problème de CAN :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:38:16

__________________Carrasso_________________

___Beye_____Rodriguez_______Givet__________Taiwo__
____
______________Cana_________Cheyrou___________
___________________Nasri________________

_______Ziani_______________________Valbuena_______
______
____________________Niang________________

en attendant l´arrivée de cissé ,de zenden voire d´un autre attaquant, la compo actuelle est ca :ok:
niang en 9 ca le fait pas trop mais bon :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:39:07
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 12:37:03 avertir modérateur
* _OMstarbest_ Posté le 06 juillet 2007 à 12:30:29 MS qui parle avec ses attaquants en bois tels que kalou , luyindula et bien sur la mamie pauleta

ah ok qui c est qui a fini meilleur buteur ses 2 dernière saison ?? ? un joueur comme niang c est juste bon a faire brillé les gardien :oui:

cissé a fini meilleur buteur il 3 ans, je peux dire pareil :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:39:44

OMstar Zenden c´est officiel :ok:
Et Cissé aussi quasiment :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:39:56

On va donc normalement voir partir, César, Civelli, Olembé, Oruma(peut être

sa fait des plombes que olembé est parti :ok:

oruma ne veut pas partir :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:41:17

civelli non plus mais on peut pas garder tout le monde :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:41:36

"Et Cissé aussi quasiment"

pas tant que ca mais rendez vous aujourd´hui :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:42:25

OMstarbest oui civelli veut partir,c´est les dirigents qui prefere le gardez :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:46:16

zenden va bientot signer selon juventini.
je peux te dire que c´était pareil pour valdo :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:46:31

pagis!!!!
:snif: :snif2: j´ai son maillot floqué pagis 10
en tout cas il y aura 1 om-rennes pour le 2eme match j´espere 1 grosse ovation pour pagis de la part du public marseillais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:46:41

Civelli sera prêté je pense :oui:
En tout cas il faut absolument qu´il parte, parce que 5 défenseurs centraux ça sert à rien :ok:

Cissé pour moi il y ait :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:47:43

OMstar Zenden c´est sur le site officiel :ok:
Valdo c´était pas pareil, Diouf disait juste qu´il pourrait venir :ok:

Pour moi c´est une erreur de laissé partir Pagis :oui:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:47:55

valdo il a pas signé a l´espagnol :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:49:06

Bon je vais manger je re peut être +

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:51:12

Juventini si il voulez partir,moi je l´aurais laissez partir il a servi le club du mieux qui la pu et il merite de jouer titulaire dans un autres club :ok:

Valdo n´avais pas passé de test medicaux a la commenderie,Zenden lui est entrain de les passé :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:59:52

zenden me dit trop rien ce type :(
espérons que je me trompe :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:02:17

de toutes facon on la eu gratos,si il est plus fort que niang tant mieux sinon tant pis il sera sur le banc :ok:

La vidéo du moment