* Posté le 06 juillet 2007 à 12:33:05 avertir modérateur
* Faut pas oublier que Niang peut jouer a droite donc sa peut aussi etre ziani qui fait les frais de la signature de zenden
il faut du banc de toute facon
si on a un blessé ou un suspendu, comment on fait?