CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:19:12

Ouais lulu Niang peut jouer en pointe, mais bon il est largement meilleur à gauche :oui:
On va donc acheter un autre attaquant, parce que ça m´étonnerait que Niang veuille être le remplaçent de Cissé :(
Parce que là ça fait beaucoup de monde à gauches :sarcastic:
Mais vendre Pagis :honte: :honte: :honte:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:19:28

http://duels-futbol.skyblog.com

Ballon d´or 2007 :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:21:46

:rire: Arrache :o))

Bon manque plus que Djjjjjjjiiiiibril Ciiiiiiisssséééééé!!!!!!!

:) dans la journée j´espere

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:22:35

Là il faut virer Arrache, parce que 3 joueurs pour 1 poste.... :hum:
Sinon jouer en 4-4-2 avec Niang-Cissé, mais bon même dans ce cas il faudrait un autre attaquant, voir 2 même :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:22:51

des barre de rire si niang joue en point :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:23:48

il vaut mieux que pape reussisse son coup avec djib sinon ca va barder a marseille :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:25:27

Pour Cissé je m´en fait, ce qui m´inquiète maintenant c´est de savoir s´ils comptent prendre un autre attaquant :oui:
Pourquoi avoir viré Pagis aussi :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:26:01
  • je m´en fait pas :ok:
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:26:07

Juventini non pas de 4-4-2 sinon Nasri pourrat pas jouer :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:26:49

pagis se casse à rennes c´est officiel selon OM.net :snif:

merci pagis pour l´aventure olympienne meme si tu aurais mérité de jouer la LDC :oui: :snif2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:27:24

Pagis voulait peut etre parti,vu qu´il ne jouer pas et n´allait plus jouer du tout :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:27:59

Joe je suis pas pour le 4-4-2 mais si on prend pas d´autres attaquants on se dirige vers ce shéma :oui:
Parce que à part Cissé on a plus personne, et on a 3 joueurs à gauche, dont un qui peut jouer en pointe :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:29:09

Ben Cissé n´est pas invincible :ok:
S´il se blesse on fait comment ?
Pais était la meilleur solution de remplaçement, il connait les joueurs, les automatismes sont déjà là,...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:29:25

osef de pagis il reste niang :rire: :rire :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:29

MS qui parle avec ses attaquants en bois tels que kalou :rire: , luyindula :rire: et bien sur la mamie pauleta :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:31:57

On a beaucoup trop de joueurs là :honte:
C´est quand ils veulent qu´ils virent les autres :sarcastic: :honte:
Le pire c´est 3 joueurs pour un seul poste :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:33:05

Faut pas oublier que Niang peut jouer a droite donc sa peut aussi etre ziani qui fait les frais de la signature de zenden :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:34:00
  • Valbuena profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 12:33:05 avertir modérateur
* Faut pas oublier que Niang peut jouer a droite donc sa peut aussi etre ziani qui fait les frais de la signature de zenden :ok:

il faut du banc de toute facon
si on a un blessé ou un suspendu, comment on fait?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:34:20

Ouais mais Niang à droite c´est moyen quand même :(
Puis si Niang et Ziani se disputent la place à droite, on fera comment à la CAN quand les 2 partiront :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:35:41

Si cissé signe:

2 attaquant
5 millieux offensif
3 millieux defensif
8 defenseur
2 Goal

25 joueurs c´est 3 joueurs de trop :ok:

La vidéo du moment