CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:41:20

Au dela de la politique , c´est un grand joueur

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:32:57

:up:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:34:50

pk t up ca toi ?? ? :-((

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:38:00

Pour faire parler les cons :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:43:43

j avou c est pas ce qui manque sur ce topic :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:45:20

c´est pour sa que té tt le temps la :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:50:11

Sa chambre sec ... :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:54:17

Sa salle de bain sec ... :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:56:43

Arrêtes les blagues ... :snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:34:43

Zenden va signer à l´om et ça pour rien du tout puisqu´il était en fin de contrat avec liverpool. Excelente surprise de pape :content:
Zenden à l´om :ouch: :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:53:24

Pas mal du tout Zenden !! ! Mais Marseillais13 si tu a suivi ces 2 dernières années au hollandais à liverpool ... elles ont loin d´avoir été brillante, très souvent blessé, performance assez médiocres (remplacé par kewell à la mi-temps de la finale de LDC ... d´ailleurs le côté gauche de liverpool au milieu est leur gros point faible) CEPENDANT, je maintiens qu´il sera là pour montrer ce qu´il vaut vraiment après un gros trou noir ... un pari risqué mais qui sera payant à mon avis. Au passage jouant à gauche, vous ferez glisser niang dans l´axe je suppose (en espérant pour vous que cissé signe également).

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:05:48

Ouais c´est sur j´me suis emporté c´est juste que chez nous on s´attend toujours à des noms de ligue 1 (givet ziani) et quand sa vient de l´étranger c´est soit un français (rodriguez) quand meme soit un nom de merde (gimenez mendoza) on est pas habitué comme monaco à des noms pareils.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:13:43

Moi je sais pas ce qu´il vaut zenden,mais si il joue a gauche il va etre en concurence avec Niang a part si Emon transforme sa tactique en 2 attaquant de pointe.... mais si on mais deux pointe y´a un joueurs en moins ailleur...

en tout cas y´aura une concurence enorme...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:31:41

Zenden :fete:
EX - CEL - LENT joueur :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:50

Le point sur les transferts
Le 06/07/2007 à 11:01

Ce vendredi aura vu une avancée significative dans les transferts de l’Olympique de Marseille. LePhoceen fait le point…

Mickaël Pagis est quasiment Rennais. En effet, d’après nos toutes dernières informations, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se seraient finalement entendus avec leurs homologues rennais. Le montant du transfert ne serait pas loin des 1,5M€ fixés par l’OM. Comme Pagis s’était déjà mis d’accord avec le club breton, il ne reste plus qu’à passer la traditionnelle visite médicale et parapher le contrat.

La Provence annonçait également ce vendredi matin l’arrivée de Boudewijn Zenden. Là aussi, d’après nos sources, le transfert serait en effet quasiment conclu. Les dirigeants marseillais auraient réalisé un coup de maître en réalisant cette opération dans le plus grand secret comme il l’avait fait précédemment pour Givet.

Enfin, en ce qui concerne Djibril Cissé, une entrevue est encore prévue aujourd’hui. Objectif : tomber enfin d’accord avec les dirigeants de Liverpool, ce qui ne sera pas chose facile étant donné la surenchère de clubs anglais. En effet, entre West Ham qui propose 12M€ et Bolton qui va même plus loin en proposant 13M€, la partie n’est pas simple…

ILs ont vendu Micka :snif:

bonne chance a lui j´espere qu´il fera une super saison dans son nouveau club :bravo: et :merci: Micka :coeur:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:08:06

Mika Pagis :snif:
L´argent pour Cisse :diable:
:bravo: Mika :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:14:12

En effet, d’après nos toutes dernières informations :sarcastic:

J´y crois trop :sarcastic:

Tant que c´est pas sur le site de l´OM, faut pas parler :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:15:47

zenden je suis pas fan

cissé ça commence à puer pour vous ...

mais niang peut jouer en 9 non ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:16:16

Juventini le phoceens a mis les 4 voyant au vert :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:16:53

Ah ben si putin c´est officiel :snif: :snif2: :honte:
N´importe quoi les dirigeants :honte:

Et officiel aussi pour Zenden :ouch: :bave: :bravo:

La vidéo du moment