CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:01:04

:ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:02:37

Juventini t´aime bien david vendetta ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:03:43

:oui: :oui: :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:06:11

Pourquoi ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:07:44

Juste comme çà, je l´ai vu en concert gratuit avant hier :bave:
Et vu que je sais que t´aime bien ce genre de musique... :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:08:53

Putin la chance :(
Moi je l´ai déjà vu aussi en boîte, et il y était encore à la même vendredi (ou samedi :doute: ) mais je bossé donc j´ai pas pu y aller :(

Bon vais manger, à ce soir ou à demain :ok: :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:11:05

la boite que tu parle c´est "la cage" ? :rire:

Oh ca va jdecone :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:23:38

:non: :lol: , le "Stax" :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:26:52

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le plus beau but :globe: :mac:

-OM-Bordeaux, but de Mickael Pagis = 11 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis

-Nantes-OM, but de Mamadou Niang = 0 vote

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bniang%2Bnantes/video/xfntv_nantes-marseille-but-de-niang

-OM-Nantes, but de Franck Ribéry = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Brib%C3%A9ry%2Bnantes/video/x1rei2_marseillenantes-10-but-de-ribery

-OM-Sochaux, but de Samir Nasri = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bnasri%2Bsochaux/video/x1urnt_nasri-3eme-but-marseillesochaux#commentshttp://www.dailymotion.co[...]llesochaux#comments

-Saint-Etienne-OM, but de Djibril Cissé = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bst%2Betienne/video/x211n5_stetiennemarseille01

A voté : Juventini, OMstarbest, SW_13, new55, Canadu26, _Merguez_, clad_mars, racolar, Ascde, youngbuck28, lilPierrick, BenTheKiller, Dr_Goomba, Marseillais13, Nicoplay, dbzgokussj2, Psyiron, Valbuena, lefoudelaF1, habib_beye_om.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
-Ballon de Plomb 06-07 : Ronald Zubar.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:47:28

Il faut se rendre à l´évidence , pour Cissé Pape Diouf a raté son coup, donc qu´il digère ça et qu´il paye comme le demande Liverpool.

Sur ce j´y vais :bye: :o))

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:50:04

slt a tous vous n´auriez pas les buts d´hier svp merci

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2007 à 15:13:08

Bon bah faut se rendre a l´évidence , Cissé ne viendra pas voilà j´avais raison Diouf est une grosse m****

Honte à lui !

Quand je pense a tous les footixs qui l´adorent !

Cool contre le Barca on va jouer avec Savidan en pointe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juillet 2007 à 15:19:38

Mais diouf quelle grosse pince !

Le gars pour des broutilles ne veut pas prendre Cissé et Giuly honte à lui !

Attention avec Pagis le mec cramé et Savidan l´homme qui marque une fois tous les 3 moins ont va aller loin en LDC et en championnat !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:54:10

:salut: les Marseillais !
Oh calmez vous les gars... Où vous avez vu que Cissé ne viendra pas :question: Vous pouvez pas attendre un peu avant de critiquer ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:57:44

Dante l´art de s´enflammer :sarcastic: c´est bon il va signer Cissé par besoin d´ejaculer sur Savidan

buller84
buller84
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:16:46

Juventini_OM :d) David Vendetta est passé au Stax :ouch: et on ma rien dit!

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:51:34
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 15:13:08 avertir modérateur
  3. Bon bah faut se rendre a l´évidence , Cissé ne viendra pas voilà j´avais raison Diouf est une grosse m****

Honte à lui !

Quand je pense a tous les footixs qui l´adorent !

Cool contre le Barca on va jouer avec Savidan en pointe

Et c´est toi qui parle de footix !! !

Cissé va venir. C´est Liverpool qui bloque la vente car il veulent toujour plus
De toute facon liverpool vont bien étre obligé car maintenant il sont obligé de le vendre pour faire rentrer les sous et Cissé a dit qu´il signerai nul par aillieur que chez nous.

Moi je suis confiant :oui:

Mythical
Mythical
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:52:41

Venez élir votre ballon d´oR 2oo7 :cool:

:d) http://duels-futbol.skyblog.com

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:11:49

Le but de Niang contre Libourne :bave: Pile ce qu´il adore faire, un crochet pour rentrer dans la surface puis fusiller le gardien, sauf que là il le fait de la droite.
Et la passe que lui fait Valbuena :bave: :coeur: :fier: :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:06:53

la roulette de gragnic hier :bave:

La vidéo du moment