gogo
OMstar!!
T´as bu hier clad
il ta pris pour un con surtout
non pas hier
Non mais ça fait plus d´un mois que je suis en vacances donc les jours, je m´en souviens plus ....
Ah OKI
OK Cana on rigole tous là
bon je vais manger
à tous
Salut tout le monde
clad, vais pas tarder à y aller moi aussi
Habib!!
Ca va bien ?
Bien Au fait votes pour le plus beau, ils sont en page 6864
Page 5835
Traumatisé à vie le pauvre
Non c´est marrant un PayDay
mexes est tjr chez toi juve?
Un rien t´amuses toi alors
Entre la page 5835 et le topic "L´OM au pantheon du football"
Mexès reste à la Roma normalement
pff je sais pas qui choisir pour le plus beau but
bon allez je vote pour pagis contre bordeaux